Dégroupage totale

Fermé
babacool89 - 18 juin 2009 à 17:36
 gaia dragon - 19 juin 2009 à 16:40
Bonjour,
Voilà l'année prochaine je vais en appart à Dijon, et je voulais prendre un téléphone fixe et, dans la mesure du possible (financier), internet.
En surfant sur le net j'ai vu qu'on pouvait s'abonner chez un opérateur en supprimant sa ligne france télécom, ce qui me reviendrai à une trentaine d'euro (téléphone illimité + internet) ...
Ma question est toute simple : je n'est pas encore de ligne france télécom => Suis-je obliger dans ouvrir une pour aprés la supprimé ou je peux me pointer chez par ex Darty pour demander directement une box ... ?

1 réponse

gaia dragon
19 juin 2009 à 16:40
chez free , quand tu louera ton apartement , tu demande le nom de l'ancien locataire , tu appel free , et souscrit un nouveau contrat , en donnant l'adresse et le nom de l'ancien locataire ( pour retrouver en fait l'adresse physique de ton appartement ) et a partir de la ils prennent en charge tout de A a Z et ce GRATUITEMENT , si les anciens locataires avait pas de ligne ils faisait une offre a l'epoque ou il prenait en charge les 55 € de creation de ligne par france telecom ( mais bon les gens ont quasi tous une ligne telephonique de nos jours donc tu sera dans la première configuration , ensuite tu attend 10 jours max pour avoir ton acces

l'avantage de free est que => pas de frais d'engagement, pas de location de box elle est prêtée gracieusement, si tu es en degroupage total tu as la freebox v5 ( wifi possible gratuit) et la box tv et son disque dur ( enregistrement des programme TV pour visualisation plus tard ) ainsi que les chaine TNT en numérique sans décodeur supplémentaire, accès au téléphone illimité vers les fixes de 96 pays(pas de limite de temps de téléphone par appel orange coupe toute les 2h et les département d'outre mer sont dans les zones concerné par la gratuité) , pas de limite du nombre de boite mail ( on peut en avoir une par membre de la famille)

seul inconvenient => frais de résiliation de 96 € moins 3 € d'abonnement par mois ( soit gratuit au bout de trois ans)
0