Combinaison/mot de passe incorrect sur facebo

Fermé
Sarah2 - 18 juin 2009 à 17:33
 serpaglia - 3 nov. 2010 à 14:21
Bonjour,
Voila 5 jour qu'il m'est impossible de me conncter a facebook

Combinaison/mot de passe incorrect
pourtant tous est bien ecrit.
Lorsque je fait reinitialiser mot de passe je ne recois aucun email sur ma boite email cependant il me confirme bien qu'un message a été envoyé a mon adresse masi je reciois rien =$

J'ai donc contacté facebook est voici le message recu

Nous ne trouvons pas de compte associé à l’adresse électronique depuis laquelle vous avez soumis votre question. Si vous avez un compte Facebook associé à une adresse électronique différente, veuillez nous contacter depuis cette autre adresse électronique et copier et coller cette adresse dans le nouveau message afin que nous puissions confirmer que le compte vous appartient effectivement. Veuillez nous communiquer l’information suivante: - Votre nom Facebook complet - Votre date de naissance (jour/ mois/ année) _Les réseaux sur lesquels vous étiez enregistré (par exemple le réseau régional de France) Si votre question a déjà été résolue, vous n’avez rien à plus faire. Si vous avez des problèmes en vous connectant avec votre compte Facebook, veuillez visiter https://www.facebook.com/help/?topic=login

Je ne comprend pas vraiment ce message quelquin pouré m'eclaicir ????
merci davance =)
A voir également:

3 réponses

contact facebook
moi aussi je suis ds le meme souci
1
unefille90 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010
18 sept. 2010 à 20:01
Bonjour,
Avez-vous contacter facebook et vous -ont 'ils répondu??

merci de me rep
0
Des personne dans le meme cas ???
faite moi signe
0
sans arret je suis deconnecte mot de passe incorect alors que depuis je le connais par coeur plus de30 fois dans la journée je me reconnecte c est horible quand c est pas ca c est autre chose je beugue sans arret plusieurs fois mon fils a enlevé kokies et autreset c est toujours pareil la mon fil d actualité ne parait plus;les notifications sa beugue impossible de se servir de facebook que faire dites moi . maryse.julien
0