Problème de connexion wow et css
castyo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
castyo Messages postés 5 Statut Membre -
castyo Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjours a tous !
En faite j'ai un problème de connexion quand je joue a des jeux en réseaux (wow et counter strike).
Je m'explique, je n'ai jamais aucun soucis avec ma connexion, mais dés que je joue a ces jeux j'ai des gros "lag" et internet coupe. Le problème est que le voyant "@" de ma livebox reste allumé. Ce qui logiquement veut dire que internet..etc devrait fonctionner normalement... Avec counter strike le problème est permanent, au bout de 5min : plus de connexion.
J'aimerai savoir si le problème ne serai pas éventuellement dû a un problème avec ma carte réseaux ?
voila j'avais déjà poser un topic similaire, j'espère que celui-ci sera plus fructueux ^^
Tout vos conseils seront les bienvenus :D
merci d'avance !
En faite j'ai un problème de connexion quand je joue a des jeux en réseaux (wow et counter strike).
Je m'explique, je n'ai jamais aucun soucis avec ma connexion, mais dés que je joue a ces jeux j'ai des gros "lag" et internet coupe. Le problème est que le voyant "@" de ma livebox reste allumé. Ce qui logiquement veut dire que internet..etc devrait fonctionner normalement... Avec counter strike le problème est permanent, au bout de 5min : plus de connexion.
J'aimerai savoir si le problème ne serai pas éventuellement dû a un problème avec ma carte réseaux ?
voila j'avais déjà poser un topic similaire, j'espère que celui-ci sera plus fructueux ^^
Tout vos conseils seront les bienvenus :D
merci d'avance !
A voir également:
- Problème de connexion wow et css
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
C'est peut être une saturation de votre carte réseau, jouez-vous en wifi ? quel est le modèle de votre carte??
Non je suis connecté par un câble ethernet. Le nom ressemble a " PCI fast ethernet", si cela peut vous aidez, je vous dirait le modèle exacte dés ce soir quand je rentre chez moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question