Works ne répond pas

rowen -  
moineau friquet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai des soucis avec works soit il ne répond plus ou il se coupe et recherche une solution au problème ;qu'il ne me donne jamais. je peux donc pas l'utiliser et j'ai pleins de dossiers dont j'ai besion régulièrement. peut-on m'aider ? merçi

3 réponses

kevbreiz Messages postés 186 Statut Membre 71

Tu est sous xp ?
0
kevbreiz Messages postés 186 Statut Membre 71

Le plus simple : tu télécharge open office. une suite de logicielle gratuit tu y retrouve l'équivalent de works, publisher, poer point, exel. Tout sa entièrement gratui, et ne tinquete pas pour te fichier que tu a fait avec work ou d'autre open office permet de lire n'importe extension de fichier se qui la rend très polivalante !

0
moineau friquet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, je viens de recevoir ta réponse en faite j'ai déja openoffice et j'ai essayée l'extention mais cela n'a pas
fonctionner.
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963 > moineau friquet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En l'absence de boule de cristal, il faudrait peut être préciser de quelle extension il s'agit ?

0
moineau friquet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, désolée pour la boule de cristal mais il se faisait tard. en faite j'ai voulu ouvrir mon doc avec: ouvrir avec / openoffice/ mais cela m'a affichée tt un tas de docs et j'ai choisi : doc maitre mais cela n'a pas fonctionné ; il m'indique une erreur. j'ai donc repris ttes mes notes et tt retapé avec oppenoffice. ça m'a pris un peu de tps mais j'ai pu terminer mes rapports. je vous remercie de votre aide précieuse car j'ai pas finie d'avoir des ennuis. xp était - embêtant!!!! j'ai beaucoup de mal avec VISTA!!! encore MERCI, A BIENTOT.
0