Problème avec pop-up recalcitrant
peticul
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Xenor Messages postés 3312 Statut Contributeur -
Xenor Messages postés 3312 Statut Contributeur -
d'abort salut a tous
donc apres le probleme de la poubelle ses les pop up de internet explorer qui se mette a me faire ch*** , bon alor j'explique en detail mon probleme
mon acces a internet est aol , donc je navigue avec le navigateur aol ( bon jusqui sa va bien ) mais la ou est le probleme ses que j'ai des pop up de internet explorer qui s'affiche et cela meme avec un anti pop up (jen ne tester 4,5 et il s'affiche toujour ) et les pop up qui s'affiche son du style vous vouler luter contre les spam , ou une espece de boite dos qui s'affice avec un sois disant scan comme quoi j'ai des virus
donc voila si vous aver une solution sa serai cool
merci
donc apres le probleme de la poubelle ses les pop up de internet explorer qui se mette a me faire ch*** , bon alor j'explique en detail mon probleme
mon acces a internet est aol , donc je navigue avec le navigateur aol ( bon jusqui sa va bien ) mais la ou est le probleme ses que j'ai des pop up de internet explorer qui s'affiche et cela meme avec un anti pop up (jen ne tester 4,5 et il s'affiche toujour ) et les pop up qui s'affiche son du style vous vouler luter contre les spam , ou une espece de boite dos qui s'affice avec un sois disant scan comme quoi j'ai des virus
donc voila si vous aver une solution sa serai cool
merci
A voir également:
- Problème avec pop-up recalcitrant
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Supprimer fichier récalcitrant - Guide
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
no ouer ses pas le navigateur de aol qui me cause d'enorme souci , mais se son ses foutu pop up , j'ai telecharger avant broswer sui est un navigateur alternative mais ses toujour pareil j'ai toujour les pop up , pourtant il est censer les bloker