Virtual pc 2004

Résolu/Fermé
kixz - 9 févr. 2005 à 00:12
cythonas Messages postés 611 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 15 févr. 2008 à 13:57
Bonjour,

je vien de telecharger virtual pc 2004, et je ne conprend pas bien comment cela fonctionne

Puis-je utiliser linux en virtual pc ? comment faut-il faire ...

si je veux utiliser un peripherique tel ma carte wifi, es qu'elle serait utilisable a la fois sur mon pc et sur le virtuel ?

Merci beaucoup pr votre aide !!

a bientot
---
Kixz
A voir également:

12 réponses

Un protocole se crée dans tes propriétés de ta carte wifi, et il utiliseras une deuxieme adresse ip.
Et tu peux installer n'importe quel systeme d'exploitation.
0
virtual pc est une machine en virtuel tu peux donc tout faire comme si tu étais sur ton pc, moi je te conseille vmware meme s'il est en anglais tu configure mieux les éléments.
mais en tout cas tu peux tout faire et c'est plutot sympa comme logiciel
0
merci , des infos ! c parfais !
0
Juste une derniere ptit kestion ...

si une fois l'os installé (par le biais de virtual pc) , je veux booté dessus sans passé par virtual PC , c possible sa ??

merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon , alors j'ai tester virtual pc ,il a booté sur mon CD linux debian ...tout vas bien,
mais au momment du partionnement du disque : la sa me fait peur : il me dit "partionement HDA" -> mon disque ou ya xp alor qe javé mis mon .vhd sur un autre disque (hdb) , j'ai dc arrété ... ;)

es ce normal ?

je peux pas faire un install de mon linux sur mon disque2 sans virtual pc et aprés depuis virtual pc le rajouter ??

c pas possible sa ?

merci a vous !
0
J'ai mis vmware !
tout vas pr le mieu , merci !

jvoulais savoir si on pouvais le metre en plein ecran :
j'ai testé , mais g eut un bug !
faut-il installé VMware tools ??

merci !!
0
mupe Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007
22 févr. 2007 à 21:17
je suis entré d'installer win xp sur mon virtual pc mais il me demande de changer le nom de l'ordi car c'est lui que je mis est deja pris par un autre ordi du reseau. j'ai changer en mettant plusieurs noms mais le message persiste et je n'arrive pas à avancer. que dois-je faier pour continuer. merci.
0
moi j'était sur virtual pc mais maintenant je suis sur virtualbox et je le trouve beaucoup plus simple ,à vous de voir @+
0
miss-catalunya
2 déc. 2007 à 13:30
bjr

j'ai un souci avec la souris ds virtual pc, pr passer de l'ordi virtual à mon écran comment il faut faire
eux disent : maj+droite

droite : c quoi?

Merci
0
touche majuscule a droite du clavier
0
Matonus Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007
13 déc. 2007 à 13:45
Bonjour,

J'ai installé Virtual PC 2007 et j'aimerais installer windows XP.

Le disque virtuel est configuré dans moin disque D.

Quand je l'installe tout va bien mais la partition est crée dans mon disque C.

Je lance tout et il me dit installatiion et formatage de C, etc..

J'ai peur que je formate mon disque C ???????

Merci

Matt
0
bonjour,

En fait, il veut parler de la partition C de ton OS virtuel Windows XP. Tout ce que tu feras sur ta machine virtuelle sera stocké dans ton disque virtuel.
0
cythonas Messages postés 611 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 84
15 févr. 2008 à 13:57
Bonjour,

j'ai telecharger virtaul pc car mon windows xp voulait pas de vortual box ni VMware allez savoir pourquoi!! enfin bref le probleme c'est qu'il ne veut pas m'installer mon os!

j'explique je voudrai mettre une distribution linux qui s'appelle clarckonnect donc je fais importer image iso cd et la je clique sur mon image cd ça sa marche et puis apres il me demande une image disquette mais j'en ai pas, j'ai regardé dans ma distribution il y en a une mais elle est de 3m hors il m'en demande une de 1.44 comment je dois faire??

PS: c'est la 1er fois que virtual pc me demande une disquette c'est normal?

merci de tous renseignement
0