Issue Facebook

Clocharde -  
blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ecoole a bloquer Facebook , j'aimerai connaitre une solution pour pouvoir y acceder !!!! Je vous pris de me repondre !!! LE PLUS RAPIDEMMENT POSSIBLE !!! <3 JVM !!!!
A voir également:

3 réponses

blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Si ton école a bloquer le port Facebook, il n'y a donc aucun moyen que tu puisse y acceder
0
Utilisateur anonyme

le port facebook lol
0
blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

LE site, c'est pareil, le DNS de facebook si tu préfére, et se foutre de la gueule de quelqu'un qui tente d'aider, c'est pas bien vu sur ce forum...
0
Utilisateur anonyme > blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donner 2 éléments faux sur 2 c'est beaucoup quand même
0
blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > Utilisateur anonyme

Bref, tout ca pour dire que......................................................... elle ne pourra pas aller sur facebook
0
thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Il y a toujours l'idée des proxy (je ne sais pas comment sa fonctionne) mais nous somme a la fin de l'année si je ne m'abuse !
0
vengeurstrike Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

va sur facebook de chez toi, de toute facon le personel de ton ecole surveille ce que tu fait sur les ordinateurs qui y sont présent et si ils apprénent que tu est aller sur facebook ....
0