Modification non autorisé
Fermé
Bonjour,
à tous, j'ai un probléme de modification sur mon CV,j'arrive pas le modifier car en bas du fichier me signale; modification non autorisé car la sélection et vérrouiller, que dois-je faire svp car je veudrai envoyer mon cv à des des employeurs je vous remercie bcp d'avance .
à tous, j'ai un probléme de modification sur mon CV,j'arrive pas le modifier car en bas du fichier me signale; modification non autorisé car la sélection et vérrouiller, que dois-je faire svp car je veudrai envoyer mon cv à des des employeurs je vous remercie bcp d'avance .
A voir également:
- Modification non autorisé
- Suivi de modification word - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion ✓ - Forum HTML
- Modification dns - Guide
3 réponses
dams6363
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2022
16
18 juin 2009 à 13:20
Salut,
fais clic droit sur ton fichier et propriétés. Regarde si la case "Lecture seule" est cochée, si oui décoche la
Tiens au jus ;)
Bye
fais clic droit sur ton fichier et propriétés. Regarde si la case "Lecture seule" est cochée, si oui décoche la
Tiens au jus ;)
Bye
GazzehWael
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
15
explique un peu la modification comment ????
cest quoi cette modification ??????
votre question n'esst pas claire
cest quoi cette modification ??????
votre question n'esst pas claire
merci pour ta réponse
en fait, j'ai déja un cv enrigistré dans le bureau et je ve tout simplement le modifier pour l'envoyer mais le soucis
qaund je clic sur le bouton droit tout est désatcivé (y a pas propriété... ) ? pour déverrouiller la sélection
au secours :) chui bloké devant mon pc mecrci d'vance
en fait, j'ai déja un cv enrigistré dans le bureau et je ve tout simplement le modifier pour l'envoyer mais le soucis
qaund je clic sur le bouton droit tout est désatcivé (y a pas propriété... ) ? pour déverrouiller la sélection
au secours :) chui bloké devant mon pc mecrci d'vance