Probleme de Wifi
Role Model
-
Role Model -
Role Model -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable, un hp pavillion zd7000, et mon anti virus et Avast je crois. Lorsque j'allume le Pc, celui ci m'indique bien par le petit icone que mon ordinateur et conecté au réseau sans fil. Mais lorsque que je veut allez sur internet toutes les pages sont inaccessible.
Aidez moi s'il vous plait ça me prend trop la tête =( !
j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable, un hp pavillion zd7000, et mon anti virus et Avast je crois. Lorsque j'allume le Pc, celui ci m'indique bien par le petit icone que mon ordinateur et conecté au réseau sans fil. Mais lorsque que je veut allez sur internet toutes les pages sont inaccessible.
Aidez moi s'il vous plait ça me prend trop la tête =( !
A voir également:
- Probleme de Wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
15 réponses
Pour savoir si c'est ton antivirus / firewall qui bloque ta connexion il faut les désactiver, aller sur un site ou tu est sur de n'attraper aucun virus (exemple google) et regarder si sa marche, la au moins tu sera si sa vien de ton antivirus / Firewall.
J'ai désactivé Avast je suis allé sur google toujours le même problème.
De plus lorsque j'essaye de me connecter à windows live messenger, ça marche evidemment pas. Je clic sur dépanner et il me dit que mon adresse IP est non valide.
De plus lorsque j'essaye de me connecter à windows live messenger, ça marche evidemment pas. Je clic sur dépanner et il me dit que mon adresse IP est non valide.
si tu as une box chez toi, il faut la couper pendant a peut pres 5-10 min et la rebrancher
après dit moi ce qu'il se passe.
après dit moi ce qu'il se passe.
Je pense que le problème n'est pas là car j'ai fait cette manipulation hier ça n'a rien donné, en plus j'ai deux autres ordi portable qui fonctionne eux très bien!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok.. a tu vérifiez que ta connexion est en adresse IP automatique ?
pour cela il faut allez dans connexions => ta connexion internet => clic droit => propriétés => protocole internet => propriétés
pour cela il faut allez dans connexions => ta connexion internet => clic droit => propriétés => protocole internet => propriétés
Oui elle l'est.
Quand je vais dans "Etat de Connexion réseau sans fil 5" dans l'onglet support, il n'y a rien de marqué. Ni le type d'adresse ni l'adresse IP etc... Est-ce normal?
Quand je vais dans "Etat de Connexion réseau sans fil 5" dans l'onglet support, il n'y a rien de marqué. Ni le type d'adresse ni l'adresse IP etc... Est-ce normal?
eux non pas trop : /
normalement dans type d'adresse il est censé y etre marqué attribuées par un serveur DHCP.
normalement dans type d'adresse il est censé y etre marqué attribuées par un serveur DHCP.
Oula je ne sais pas!
Mais en fait je t'explique plus en profondeur.
Mon ordinateur avait quelques problemes je l'ai mis à réparer et depuis ça ne marche plus alors qu'avant ça marchait très bien.
Mais en fait je t'explique plus en profondeur.
Mon ordinateur avait quelques problemes je l'ai mis à réparer et depuis ça ne marche plus alors qu'avant ça marchait très bien.
Entre autre. Le bouton Wifi présent sur l'ordinateur ne marchais pas. Je ne pouvais donc pas detecter de réseaux.