80072edf --> connection IMPOSSIBLE Aidez-moi!

marine -  
 enkor arlett ! -
j'ai un gros problème avec msn 7.0 (bêta).Tous mes amis et amies ont le même problème?! Je ne comprends pas pourquoi? Combien de temps cela dure t-il ? Merci de répondre.Aidez-moi,HELP HELP...Une grand admiratrice d'MSN,marine
A voir également:

6 réponses

guitou

marine cé qoi ton adresse msn stp????
0
cricri

t'as la solution mon pti guitou .. pke moi oci g le mm pb ke marine .. et c po cool !!!
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut!!!

=>http://www.commentcamarche.net/forum/affich-736820-%5BMSN%5D-Compte-messenger-ne-marche-plus#2005-02-08%2023%3A09%3A59

^^ c'est microsoft...

@+

KIKOU lé pééti gens...bon alor môôa ossi g le mm problème g tou essayer...et rien ne va je sui désespéréeeeuuu....alor si kelkun peu m'aidez....mon adress msn (bin ouéé g le msn tou pouri ki marche encor'...mé bon c chiant car j'c rien envoyer kom fichier et j'c mm po mettre ma cam ni rien...) donc je disai mon adress msn c titefeyy@hotmail.com voila alor' si kelkun peu m'aider se serai trè trè trè gentil!!!!!

GwO's ZiBoUxXx.....

et mirciii d'avanceuuuu

La péétite féyy!!!
0
antoine

moi aussi au secour sa m'enerve que sa ne marche pas aides moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arlett

ca mfé tro chié là ! enkor le problem 80072edf jen peu plu jen ai marre aidez moi svp HELP!!! si kelkun a la solution pour anéantir ce 80072 de m**de kil ce manifeste MAINTENANT é kil ne ce taise pa a jamè please please please sinon peace and love a vs mé frère ( si vs m'aidé of course ! lol) tchuz !
0
enkor arlett !

svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp +_+ +_+ svp svp svp svp svp svp svp svp +_+ +_+ pliiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz !
0