Probléme de counter strike 1.6 non steam

Dofus-counter strike Messages postés 83 Statut Membre -  
2bad69 Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème moi de Counter strike 1.6 non steam
Lorsque j'ajoute un serveur dans ma liste de favoris(Add server) , rien ne s'affiche. et quand je clicke aussi sur ² situé en bas de ECHAP et j'ouvre la console j'écris le serveur et je fait Submit rien ne s'affiche des deux solutions . c'est comme si je n'avais rien fait aidez moi svp..
A voir également:

4 réponses

BaTrA Messages postés 110 Statut Membre 4

Salut,

Si tu veux que le serveur reste au lieu de mettre ajouter ce serveur, tu met rechercher les jeux correspondants a cette adresse.
Tien moi au courant.

A++ Théo :)
0
Dofus-counter strike Messages postés 83 Statut Membre 7

je n'ai rien compris essaye de présiser
0
BaTrA Messages postés 110 Statut Membre 4

Alors quand tu ajoutes ton adresse sur counter, tu a deux possibilité soit tu accepte normalement c'est a dire tu clique sur "ajouter ce serveur" soit tu clique sur rechercher les jeux correspondants a cette adresse et la deuxième marche normalement.
Tien moi au courant.

A++ Théo :)
0
2bad69 Messages postés 302 Statut Membre 27

Salut alors la t'as manqué un épisode.
Je t'explique: tous les serveurs faits avec dedicated server ont un ID qui est verifié par steam avant de les afficher dans la liste et en occurence jouer dessus. Tandis que dans la version LAN c'est a dire non steam t'as pas d'ID et t'as pas de serveurs maitre qui puisse gerer les adresses des autres serveurs, c'est pour ca que tu peux pas les voir dans la liste et sa marche pas quand tu mets l'adresse dans les favoris ou dans la console.

Par contre tu peux jour sur des serveurs non steam mais sa marche une fois sur quatre

Toute fois tu peux toujours jouet avec tes potes en créeant un Lan a distance (VPN) avec Hamachi, en gros c'est comme si tes potes avaient ramené leurs PC dans ta chambre.

Si t'as d'autres questions n'hésite pas
0