Supression accidentel
moi3319
Messages postés
25
Statut
Membre
-
7guiz Messages postés 316 Statut Membre -
7guiz Messages postés 316 Statut Membre -
Bonjour,
voila, l'autre jour en allant voir ma capacité restante de mon pc j'ai décider de desinstaller certain programme que je ne me sert pas.. or j'ai du accidentellement sortir un logiciel qui se trouver surement dèsz son achat...
C'est un ordinateur portable d'étudiant un ACER qui n'a pas de CD d'installation, ni de lecteur de disque...
J'ai supprimer le programme d'installation d'intervidéo winDVD... Je ne peux plus mettre mon ordinateur en écran de veille car il est griser au niveau de l'arret de lordi...
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ???
Merci
voila, l'autre jour en allant voir ma capacité restante de mon pc j'ai décider de desinstaller certain programme que je ne me sert pas.. or j'ai du accidentellement sortir un logiciel qui se trouver surement dèsz son achat...
C'est un ordinateur portable d'étudiant un ACER qui n'a pas de CD d'installation, ni de lecteur de disque...
J'ai supprimer le programme d'installation d'intervidéo winDVD... Je ne peux plus mettre mon ordinateur en écran de veille car il est griser au niveau de l'arret de lordi...
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ???
Merci
A voir également:
- Supression accidentel
- Supression compte google - Guide
- Mcafee supression virus - Guide
- Arnaque McAfee : attention à la fausse fenêtre pop-up d'alerte ! - Accueil - Piratage
- Supression compte facebook - Forum Facebook
- SUPRESSION RDRIV.SYS ✓ - Forum Virus
4 réponses
Bonjour
As-tu essayé une restauration du système à une date antérieure ?on ne sait jamais puisque le programme que tu as supprimé ne fait pas partie de tes données personnelles.
@+
As-tu essayé une restauration du système à une date antérieure ?on ne sait jamais puisque le programme que tu as supprimé ne fait pas partie de tes données personnelles.
@+
Bonjour toi3319 !
J'ai deux solutions à te proposer ...
* proposition number 1: tu vas dans la barre démarrer / tous les programmes / Accesoires / Outils systeme et enfin ... Restauration du systeme (là tu choisi une date ou et une heure anterieur à ta bêtise et ça sera bon !)
Oh! un conseil enregistre tous tes documents qu'il te semble important de garder, que tu as fait ou modifier depuis cette date !
*Proposition number 2: Si Vraiment cette desinstallation ta été fatal tu peux alors faire : Demarrer/ Tous les programmes / Reinstallation du système et encore Reinstallation du système
Voilà j'espères que m'à venu sur ton commentaire t'aura été d'une bonne aide ...
J'ai deux solutions à te proposer ...
* proposition number 1: tu vas dans la barre démarrer / tous les programmes / Accesoires / Outils systeme et enfin ... Restauration du systeme (là tu choisi une date ou et une heure anterieur à ta bêtise et ça sera bon !)
Oh! un conseil enregistre tous tes documents qu'il te semble important de garder, que tu as fait ou modifier depuis cette date !
*Proposition number 2: Si Vraiment cette desinstallation ta été fatal tu peux alors faire : Demarrer/ Tous les programmes / Reinstallation du système et encore Reinstallation du système
Voilà j'espères que m'à venu sur ton commentaire t'aura été d'une bonne aide ...
alors j'ai fait ce que vous m'avez dis, mais la restauration de fichier et desactivé ils mont demander de redémarrer le pc chose faites, or en le rallumant il me dise qu'il detecte un nouveau matériel qu'il faut installer un pilote mais le pilote et absent. je ne peux pas activer la restauration du système car une erreur et présente...
Je ne sais que faire, mon écran est écrit en gros sa me gene... Que faire
Je ne sais que faire, mon écran est écrit en gros sa me gene... Que faire
Il est possible que la desinstallation du logiciel t'ai fait perdre quelques paramètres, comme celui de ton affichage ...
Pour en avoir le coeur net, je te conseil de faire clique droit sur ton bureau / Onglet apparence : taille de police etc ...
Pour en avoir le coeur net, je te conseil de faire clique droit sur ton bureau / Onglet apparence : taille de police etc ...
Essaye de reinstaller les composant perdu d'Intervidéo WinDVD
en installant ce lien ...
https://2ra5-telecharger.phpnuke.org/fr/c53853/intervideo-windvd
en installant ce lien ...
https://2ra5-telecharger.phpnuke.org/fr/c53853/intervideo-windvd