VIRGIN: forfait sans engagement moins cher??

Résolu/Fermé
lome_bbrr Messages postés 28 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 18 juin 2009 à 10:51
 thmmm - 29 oct. 2012 à 19:36
Bonjour,
je viens de voir ici
http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-paradyse/forfaittouslesillimites.htm

que les forfaits sans engagements étaient moins chers que les forfaits avec engagement.

mais concrètement..... ça signifie quoi???

que l'on n'a pas de téléphone lors de l'achat du forfait mais que l'on peut résilier quand on veut???????



merci.

27 réponses

lome_bbrr Messages postés 28 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 4
6 juil. 2009 à 18:14
ça parait plus logique vu sous cet angle là en effet.
merci de votre réponse.
-1
J'aurai également une question svp : si je possede déjà forfait virgin mobile 24 mois et que je veux changer de forfait en prenant votre nouveauté 5 telephones illimités etc... je fais comment?

Merci
-1
Bonjour, tout dépend de l'offre à laquelle vous avez souscrite précédemment.
Si la migration est une montée en gamme (augmentation du temps de communication) vous pouvez modifier sans problème votre forfait auprès du service client (0 825 311 411)

Si la migration est une descente en gamme (baisse du temps de communication), il y a 3 cas :
- vous avez souscrit à votre ancien forfait il y a moins de 3 mois : changement impossible
- vous avez souscrit à votre ancien forfait il y a une période comprise entre 3 et 6 mois : changement facturé 30€
- vous avez souscrit à votre ancien forfait il y a plus de 6 mois : changement gratuit.

Si le changement est possible, contactez votre service client ou allez sur votre espace client dès que possible car les offres actuelles ne perdureront pas comme elles le sont aujourd'hui (conseil personnel).

Antoine,
Téléconseiller Virgin Mobile
Service Administration des Ventes.
0
merciiiii Antoineeeeee
-1
weshlamif Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
6 oct. 2009 à 20:56
jé jst une petite question a poser... j'aimerais bien qu'on me réponde le plus rapidement possible, j'ai un num (sans abonnement) et je me suis payé une recherge de 10 euros. au moment de taper le code a 14 chiffres, on me dit ke c'est pas valide... c'est pas vraiment ke c'était pas valide, mais on me disait que je n'avais rien tapé. il faut que je tape dièse après le code (ça peut pas etre sa j'ai déja essayé) qu'est-ce qu'il faut que je fasse???
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lomebbrr Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009
7 oct. 2009 à 17:04
désolé je n'ai jamais eu de recharges....
peut être voir là où tu as acheté la recharge, ou en agende de ton opérateur....
-1
Weshlamif, je vous conseille de contacter le service client Virgin Mobile (846 depuis un mobile Virgin ou 0825 311 411) car c'est assez étonnant en effet. Vérifiez bien la date de validité de la recharge. Sachez également qu'il peut y avoir des problèmes s'il s'agit d'un tarif Very Good Time qui n'existe plus dorénavant. Malheureusement, je ne peux pas vous informer davantage car je suis (du moins j'étais) au service commercial et non au service client.
Antoine,
Ex téléconseiller Virgin Mobile.
-1
"Si la migration est une descente en gamme (baisse du temps de communication), il y a 3 cas :
- vous avez souscrit à votre ancien forfait il y a moins de 3 mois : changement impossible
- vous avez souscrit à votre ancien forfait il y a une période comprise entre 3 et 6 mois : changement facturé 30€
- vous avez souscrit à votre ancien forfait il y a plus de 6 mois : changement gratuit. "

Donc une petite précision, après avoir lu çà j'ai été vérifier sur le site c'est écrit exactement la même chose, ni plus ni moins sans aucune condition. J'ai donc rappelé Virgin Mobile qui voulait me facturer 30€ mon changement de forfait, et la gentille dame ma dit que "oui mais comme je veux pas me réengager je dois payer les 30€", je lui ai dit que sur leur site c'est marqué " Apres 6mois : Gratuit " sans aucune autre condition, elle m'a répondu que sur le site il n'y avait pas les conditions complète et que eux les techniciens avaient accès aux procédures complètes des techniciens qui n'étaient pas disponible pour les client et que son collègue avait eu raison de me facturer 30€. Elle m'a proposé de me réengager pour 12mois (ce qui ne changeait pas ma durée d'engagement) de ne payer "que" 27.90€. J'aurais donc pu gagner la moitié de ce que j'avais payé pour appeler.

J'adore l'esprit... Je peux comprendre qu'on fasse une réduction à quelqu'un qui s'engage, mais vraiment pas qu'on fasse payer quelqu'un qui ne s'engage pas, je comprend pas en quoi l'engagement leur est dû... Enfin bref c'est la mentalité commerciale actuelle je crois...
-1