4 réponses
Bonjour,
si j'ai bien compris tu veux booter ton PC par défaut sur le CD?
si j'ai bien compris tu veux booter ton PC par défaut sur le CD?
francis
merci de me repondre en faite je voudrait des que je mais un cd dans mon lecteur celui ci l installe automatiquement sans etre oblige d aller dans le poste de travail pour l ouvrir
Ok
Il s'agit de l'execution automatique en fait
Alors laisse moi 5 min je me renseigne car je pense qu'on va devoir modifier un paramètre dans ton PC.
A tout de suite...
(Par contre pour que ton cd s'installe automatiquement il faut qu'il y ait un fichier executable du style, autorun setup install ou msi)
(En fait le principe de l'execution automatique c'est que dès que tu met un cd dans ton lecteur, il recherche dans celui-ci un fichier executable, si il en trouve un il l'exécute en te demandant (normalement) l'autorisation. Si il n'en trouve pas il te propose une liste de choix possible, ex: lire le cd, ouvrir le cd, etc...
Il s'agit de l'execution automatique en fait
Alors laisse moi 5 min je me renseigne car je pense qu'on va devoir modifier un paramètre dans ton PC.
A tout de suite...
(Par contre pour que ton cd s'installe automatiquement il faut qu'il y ait un fichier executable du style, autorun setup install ou msi)
(En fait le principe de l'execution automatique c'est que dès que tu met un cd dans ton lecteur, il recherche dans celui-ci un fichier executable, si il en trouve un il l'exécute en te demandant (normalement) l'autorisation. Si il n'en trouve pas il te propose une liste de choix possible, ex: lire le cd, ouvrir le cd, etc...
Ok
essaye ceci.
Ouvre ton poste de travail,
ensuite clic droit sur ton lecteur cd ou dvd.
tu choisis "propriétés"
ensuite dans la fenetre ouverte tu as des onglets en haut, tu choisis "execution automatique".
et la tu coche le paramètre tout en bas "me demander à chaque fois de choisir une action"
appliquer et voila
apres tu fait un test
cela te conviens-t-il?
essaye ceci.
Ouvre ton poste de travail,
ensuite clic droit sur ton lecteur cd ou dvd.
tu choisis "propriétés"
ensuite dans la fenetre ouverte tu as des onglets en haut, tu choisis "execution automatique".
et la tu coche le paramètre tout en bas "me demander à chaque fois de choisir une action"
appliquer et voila
apres tu fait un test
cela te conviens-t-il?