Enregistrement modifications base regisistre
Titou
-
Titou -
Titou -
Bonjour à tous,
Voila ma question s'il vous plait:
L'enregistrement des modifications de la base de registre est elle automatique ?
Je me pose la question car lors d'un probléme d'affichage d'un jeu j'ai changer manuellement sa résolution depuis la base de registre mais cela n'a eu aucun effet. J'ai fait egalement d'autre tentatives au moment où j'ai eu d'autre problémes sur d'autres programmes toujours sans succés...
Comme ce ne sont pas des modifications propre à Windows, je ne pense pas qu'un redemarrage s'impose à chaque modification.
Merci beaucoup pour votre aide !
Voila ma question s'il vous plait:
L'enregistrement des modifications de la base de registre est elle automatique ?
Je me pose la question car lors d'un probléme d'affichage d'un jeu j'ai changer manuellement sa résolution depuis la base de registre mais cela n'a eu aucun effet. J'ai fait egalement d'autre tentatives au moment où j'ai eu d'autre problémes sur d'autres programmes toujours sans succés...
Comme ce ne sont pas des modifications propre à Windows, je ne pense pas qu'un redemarrage s'impose à chaque modification.
Merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:
- Enregistrement modifications base regisistre
- Suivi des modifications word - Guide
- Base de registre - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Enregistrement - Guide
3 réponses
l'enregistrement dans la base de registre est automatique et en tps reel
Donc faut faire tres attention.
Certaine modification ne prennent effet qu'apres un reboot du pc
Si apres le reboot rien n'a changé, c'est que tu n'as pas modifier la bonne clé
Donc faut faire tres attention.
Certaine modification ne prennent effet qu'apres un reboot du pc
Si apres le reboot rien n'a changé, c'est que tu n'as pas modifier la bonne clé
Bonjour,
Merci pour ta réponse, je suis quasiment certain que la clé que j'ai changé était la bonne car une fois le problème résolu, j'ai essayer de changé la résolution du jeu pour voir si cela changé la base de registre, la clé changé était donc la bonne.
Il me semble que malgré un rebootage la clé modifier n'avai eu aucune insidence, alors que le changement était réster dans la BDR. Je ne sait pas pourquoi ?
Merci a bientot
Merci pour ta réponse, je suis quasiment certain que la clé que j'ai changé était la bonne car une fois le problème résolu, j'ai essayer de changé la résolution du jeu pour voir si cela changé la base de registre, la clé changé était donc la bonne.
Il me semble que malgré un rebootage la clé modifier n'avai eu aucune insidence, alors que le changement était réster dans la BDR. Je ne sait pas pourquoi ?
Merci a bientot