CV dans le desordre
lululudic
Messages postés
24
Statut
Membre
-
lululudic -
lululudic -
Bonjour,tous le monde,j'ai un soucis... :)
J'ai crée des CV sur word a partir de modèles téléchargés
Seulement quand je regarde sur Monster(site de job)
Mon CV est tronconné:le divers est en tete de page,mon nom,mon adresse son a la fin et les rubriques sont dans le desordre
Qui pourrait me renseigner,merci
J'ai crée des CV sur word a partir de modèles téléchargés
Seulement quand je regarde sur Monster(site de job)
Mon CV est tronconné:le divers est en tete de page,mon nom,mon adresse son a la fin et les rubriques sont dans le desordre
Qui pourrait me renseigner,merci
A voir également:
- CV dans le desordre
- Télécharger intelligent cv pour pc - Télécharger - Emploi & CV
- Open cv - Télécharger - Emploi & CV
- Fransat chaînes dans le désordre - Forum TNT / Satellite / Réception
- Décodeur Fransat et recherche des chaines - Forum TNT / Satellite / Réception
- Classer les chaines de tv dans le bon ordre ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
11 réponses
Bonjour lululudic,
Ma prof de VSP nous le répètait souvent: " Un patron sera toujours plus enclin a vous prendre si vous prenez le temp de rédiger une lettre correctement écrite et bien pensez que si vous vous présentez sur un site d'embauche!"
Après vous faites comme vous voulez...
Ma prof de VSP nous le répètait souvent: " Un patron sera toujours plus enclin a vous prendre si vous prenez le temp de rédiger une lettre correctement écrite et bien pensez que si vous vous présentez sur un site d'embauche!"
Après vous faites comme vous voulez...
Merci de m'avoir repondu aussi rapidement,par contre ca ne m'aide pas beaucoup Scavenger42.
Mais pour ma defense,je l'ai fait moi meme,sauf la mise en page qui est super chouette,et donc me represente :)
Un petit tuyau SVP,ma vie pro en depent,merci
Mais pour ma defense,je l'ai fait moi meme,sauf la mise en page qui est super chouette,et donc me represente :)
Un petit tuyau SVP,ma vie pro en depent,merci
Non je ne crois pas,il faut dire que je n'ai pas d'amis :)
Je plaisante,
Sinon pour mon dossier,c'est bizarre,quand je l'imprime il est nickel,mais sur Monster il est haché
Je plaisante,
Sinon pour mon dossier,c'est bizarre,quand je l'imprime il est nickel,mais sur Monster il est haché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui,c'est pas bete,j'essaye cette apres midi,pour avoir une reponse demain!
Merci Scavenger42,bon appetit
Merci Scavenger42,bon appetit
Merci,M@rina
Mais tu as un moyen de realiser tout ca et quelle logitiel utiliser,je suis pas tres fort dans ce domaine la,
La preuve je copis des CV :)
Merci de ton aide!
Mais tu as un moyen de realiser tout ca et quelle logitiel utiliser,je suis pas tres fort dans ce domaine la,
La preuve je copis des CV :)
Merci de ton aide!
Bonjour,
Si tu as Word 2007 SP2, tu peux convertir directement en PDF (enregistrer sous). Si tu utilises Open Office, aussi.
Sinon, tu peux télécharger un petit logiciel comme PDF Creator (gratuit) qui te permet de faire du PDF par le biais de l'impression (Imprimer => Imprimante PDF Creator).
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 128 pdf creator
m@rina
Si tu as Word 2007 SP2, tu peux convertir directement en PDF (enregistrer sous). Si tu utilises Open Office, aussi.
Sinon, tu peux télécharger un petit logiciel comme PDF Creator (gratuit) qui te permet de faire du PDF par le biais de l'impression (Imprimer => Imprimante PDF Creator).
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 128 pdf creator
m@rina