CV dans le desordre

lululudic Messages postés 24 Statut Membre -  
 lululudic -
Bonjour,tous le monde,j'ai un soucis... :)

J'ai crée des CV sur word a partir de modèles téléchargés

Seulement quand je regarde sur Monster(site de job)

Mon CV est tronconné:le divers est en tete de page,mon nom,mon adresse son a la fin et les rubriques sont dans le desordre

Qui pourrait me renseigner,merci

11 réponses

scavenger42 Messages postés 101 Statut Membre 12

Bonjour lululudic,

Ma prof de VSP nous le répètait souvent: " Un patron sera toujours plus enclin a vous prendre si vous prenez le temp de rédiger une lettre correctement écrite et bien pensez que si vous vous présentez sur un site d'embauche!"
Après vous faites comme vous voulez...
0
lululudic

Merci de m'avoir repondu aussi rapidement,par contre ca ne m'aide pas beaucoup Scavenger42.

Mais pour ma defense,je l'ai fait moi meme,sauf la mise en page qui est super chouette,et donc me represente :)

Un petit tuyau SVP,ma vie pro en depent,merci
0

As tu des amis qui ont eu le même problème ?
0
lululudic

Non je ne crois pas,il faut dire que je n'ai pas d'amis :)

Je plaisante,

Sinon pour mon dossier,c'est bizarre,quand je l'imprime il est nickel,mais sur Monster il est haché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut être devrait tu demander de l'aide au support de Monster ?
0
lululudic

Oui,c'est pas bete,j'essaye cette apres midi,pour avoir une reponse demain!

Merci Scavenger42,bon appetit
0

Derien bon appétit également.
0
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 490

Bonjour,

La meilleure solution : convertis ton CV en PDF. Au moins il ne bougera pas.

m@rina
0
lululudic

Merci,M@rina

Mais tu as un moyen de realiser tout ca et quelle logitiel utiliser,je suis pas tres fort dans ce domaine la,

La preuve je copis des CV :)

Merci de ton aide!
0
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 490

Bonjour,

Si tu as Word 2007 SP2, tu peux convertir directement en PDF (enregistrer sous). Si tu utilises Open Office, aussi.

Sinon, tu peux télécharger un petit logiciel comme PDF Creator (gratuit) qui te permet de faire du PDF par le biais de l'impression (Imprimer => Imprimante PDF Creator).
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 128 pdf creator

m@rina
0
lululudic

Bonjour,

Convertion reussie,seulement le site ne prend en charge que les formats:Word 2003, Word 2007, RTF

Donc,j'ai un gros soucis

En tout cas merci a vous deux et je crois que je vais etre obliger de tout recommencer,mais merci

quand meme d'avoir si promptement repondu,bye
0