D v d

Fermé
aldanvir - 8 févr. 2005 à 18:58
aldanvir Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 9 févr. 2005 à 16:50
bonjour, je viens de graver un d v d de mes vidéos avec record new
mais quand je veux le regarder par mon lecteur de d v d de salon il y a marqué données inconnues , alors que sur mon ordi ça passe, je voudrais savoir ou je fais une erreur car je suis novice en matière d'ordi . je vous remercie si vous pouvez me renseigner
A voir également:

5 réponses

il y a de nombreuses nromes differente en DVD c'est que ton lecteur de DVD salon n'est pas compatble avec cette norme
Ghost
0
aldanvir Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014
8 févr. 2005 à 19:23
merci pour la réponse mais je pense qu'il doit y avoir une solution car mon lecteur de dvd est neuf et récent je pense qu'il doit pouvoir lire tous les dvd mais peut être ya t-il un format a respecter.merci
0
Oui et Non.. si ton DVD de salon ne sais pas tout lire, c'est celui là qui est en faute mais c' n'est pas car il est neuf qu'il sais lire..tout!
a l'achat il est stipulé tel et tel systeme./. -point-
Maintenant tu as une autre solution, tu lis la doc de ton DVD de salon et avant de graver tu convertis la norme en norme acceptée par ton DVD de salon..
C'est peut être un peu plus long mais c'est semble t'il acceptable
Ghost
0
slt le mieu c'est de telecharger shrinck et tu verras il est tres simple d'utilisation et en plus les dvd passe sur la plus part des lecteurs dvd de sallon
0
aldanvir Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014
8 févr. 2005 à 22:36
merci je vais essayer shrinck et je donnerais le résultat après
0
140675 Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 239
8 févr. 2005 à 21:06
Tu as quoi comme fichiers ds ton dossier Video TS ds ton DVD?
Quand tu lis tes Vobs ds ton lecteur de PC est ce que ça fonctionne?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aldanvir Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014
9 févr. 2005 à 16:50
je vous remercie tous pour le dvd cela marche maintenant. j'ai suivi l'explication du dvd merci a tous
0