Calculatrice bloquée

Fermé
Matt&Mathique - 17 juin 2009 à 22:12
 Matt&Mathique - 27 juin 2009 à 12:20
Bonjour,
Ma calculatrice TI82 ne fonctionne plus ! Pour rigoler j'ai taper sur ma machine
"clear entries
clear entries
clear entries
clear entries ..." séparé par des espaces à peu près 500 ou 700 fois.

Avec la fonction Rel, j'ai multiplié l'effectif. Peu après, lorsque j'en ai eu marre, j'ai arreter la copie. Donc pour faire l'équivalent de "On" pour stopper un programme en marche, j'ai enlever les piles, et je les ai remises.Mais la machine s'est bloquée, toute les touches étaient également bloquées.J'ai essayer de faire "reset", "mode", "alpha", LN", ou , "2nd", "+". Bloquer !
J'ai enlevé de nouveau les piles pendant une demi heure puis je les ai remises. Ensuite l'écran était tout blanc, inerte. J'ai changer les piles, l'écran était tout noir. J'ai essayer de baisser la luminosité, inerte. Finalement, ça s'est éteint et la touche "ON" est bloquée.

Je voudrais savoir si il y a encore des chances pour réussir à fair fonctionner à nouveau ma calculatrice, si oui, que dois-je faire ?
A voir également:

1 réponse

Matt&Mathique
27 juin 2009 à 12:20
C'est terminé! J'ai attendu, et j'ai remis des piles neuves, j'ai baissé la luminosité, c'était normal. Mise à part que j'ai supprimé tous mes programmes. Voilà, merci quand même!
0