Probléme avec nvidia ge force 4
jojo
-
pascal -
pascal -
salut tout le monde ! comment alez vous ? ba moi sa va pas en fait lorse que je télécharge un programe etc... a la fin du téléchargement lorse que je veux executer le programme le centre de securité (service pack 2) me demande si je veux vraiment le faire donc j'accepte pui on m' affiche un raport d'erreur qui me dit que ce serait a cause de nvidia donc si quelqu'un peu m'aider ce serait super simpa ! merci d'avance a+
A voir également:
- Probléme avec nvidia ge force 4
- Demarrage forcé pc - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Comment supprimer un fichier de force - Guide
- Force signal wifi - Guide
- Fermer un programme de force - Guide
3 réponses
Salut,
Tu n'en dis pas assez. Le programme que tu télécharges a-t-il un rapport avec nVIDIA, un pilote de la carte video par exemple? De toute façon, je te conseille de faire une mise à jour des pilotes de ta carte. Bonne chance.
Tu n'en dis pas assez. Le programme que tu télécharges a-t-il un rapport avec nVIDIA, un pilote de la carte video par exemple? De toute façon, je te conseille de faire une mise à jour des pilotes de ta carte. Bonne chance.
Salut,
Voici un lien qui conduira au site de nVIDIA où tu peux trouver tes pilotes: www.nvidia.fr/page/drivers.html . Ciao!
Voici un lien qui conduira au site de nVIDIA où tu peux trouver tes pilotes: www.nvidia.fr/page/drivers.html . Ciao!