AUTOEXEC.NT défaillant...

Xou -  
 cathy -
Bonjour,
Dernierement j'ai un message d'erreur lorsque je veux mettre des logiciels divers et que je veux les lancer:
"C:Windows\system32\autoexec.nt
Le fichier systeme ne convient pas à l execution des applications MS DOS ou Microsoft Windows
Choisissez FERMER pour mettre fin a l application"

Deux choix s offre a moi: "FERMER" ou "IGNORER"

Si quelqu'un peut me venir en aide j'ai essayé de restaurer et ça ne marche pas ...
Je suis perdu, merci de me secourir car je n arrive plus a lancer quoi que se soit...

8 réponses

ghost

Le probleme est que tu as un PC en 32bits et que normalement les programme DOS et 16bitys ne fonctionne pas sur une telle machine; il y a parfois mêmle des risque de les lancer

Ghost
0
xou

Salut ghost
Merci de me repondre je voulais juste apporter un info : c que ces logiciels on marché sur ma machine avant mais il y a qq jour que ça ne fonctionne plus ?
0
ghost

Oui mais Windows NT te previent FERMER ou IGNORER si tu continue ne te plaint pas si tu te retrouve a la case ZERO
Ghost
0
xou

Je ne peut pas continuer il ferme quoi qu il en soit et petite precision je suis sous XP Pro pas NT c pour ça que je comprend pas ce que autoexec.nt vient faire la dedans ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut,

La réponse ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/819
0
ghost

sous Windows XP ?????
Ghost
0
Xou

Salut SirHill,

Rien a dire t'est trop fort c'était exactement ce que je voulais encore mille MERCI et bonne continuation

Tschussss...
0
cathy

bonjour j'a fait ce qu'il est marqué maintenant j'ai un autre message qui s'affiche
le sous système win16 n'as pas pu entrer en mode protég dosx.exe doît être dans votre autoexec.nt et present dans votre chemin path qu'ais je fait comme bétise merci beaucoup
0