AUTOEXEC.NT défaillant...
Xou
-
cathy -
cathy -
Bonjour,
Dernierement j'ai un message d'erreur lorsque je veux mettre des logiciels divers et que je veux les lancer:
"C:Windows\system32\autoexec.nt
Le fichier systeme ne convient pas à l execution des applications MS DOS ou Microsoft Windows
Choisissez FERMER pour mettre fin a l application"
Deux choix s offre a moi: "FERMER" ou "IGNORER"
Si quelqu'un peut me venir en aide j'ai essayé de restaurer et ça ne marche pas ...
Je suis perdu, merci de me secourir car je n arrive plus a lancer quoi que se soit...
Dernierement j'ai un message d'erreur lorsque je veux mettre des logiciels divers et que je veux les lancer:
"C:Windows\system32\autoexec.nt
Le fichier systeme ne convient pas à l execution des applications MS DOS ou Microsoft Windows
Choisissez FERMER pour mettre fin a l application"
Deux choix s offre a moi: "FERMER" ou "IGNORER"
Si quelqu'un peut me venir en aide j'ai essayé de restaurer et ça ne marche pas ...
Je suis perdu, merci de me secourir car je n arrive plus a lancer quoi que se soit...
A voir également:
- AUTOEXEC.NT défaillant...
- Ntdll.dll défaillant ✓ - Forum Windows
- Autoexec.nt ✓ - Forum Windows
- C:windows\system32\autoexec.Nt - Forum Windows
- Système défaillant - Forum Périphériques
- Défaillant fac ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
8 réponses
Le probleme est que tu as un PC en 32bits et que normalement les programme DOS et 16bitys ne fonctionne pas sur une telle machine; il y a parfois mêmle des risque de les lancer
Ghost
Ghost
Salut ghost
Merci de me repondre je voulais juste apporter un info : c que ces logiciels on marché sur ma machine avant mais il y a qq jour que ça ne fonctionne plus ?
Merci de me repondre je voulais juste apporter un info : c que ces logiciels on marché sur ma machine avant mais il y a qq jour que ça ne fonctionne plus ?
Oui mais Windows NT te previent FERMER ou IGNORER si tu continue ne te plaint pas si tu te retrouve a la case ZERO
Ghost
Ghost
Je ne peut pas continuer il ferme quoi qu il en soit et petite precision je suis sous XP Pro pas NT c pour ça que je comprend pas ce que autoexec.nt vient faire la dedans ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question