Mon samsung sgh i900 n'affiche plus sa memoir
Ariel
-
takashi -
takashi -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon samsung i900,la memoire interne qui est de 16 GO ne s'affiche pas,comme si elle n'existait pas.quand je vais sur parametre et que j'affiche memoire il n'y a que bluetooth FTP qui s'affiche.quand je branche a mon pc c'est pareil,pas de memoire interne et puis quand je vais sur redemarer froidement la memoire est dite démonté.une aide de votre part sera la bienvenue merci d'avance.
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon samsung i900,la memoire interne qui est de 16 GO ne s'affiche pas,comme si elle n'existait pas.quand je vais sur parametre et que j'affiche memoire il n'y a que bluetooth FTP qui s'affiche.quand je branche a mon pc c'est pareil,pas de memoire interne et puis quand je vais sur redemarer froidement la memoire est dite démonté.une aide de votre part sera la bienvenue merci d'avance.
A voir également:
- Mon samsung sgh i900 n'affiche plus sa memoir
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
4 réponses
salut je te donne une sollution mais je ne sais pas est ce que la bon ou pas tu vas entre cette code de rénitialisation est votre tele va redemarer automatiquement est vous suiver les tape ok? *2767*3855#
Fab
si ta une autre solution di le moi stp ;) merci
bonjour Ariel, j'ai exactemeny le même problème que toi . mais jusque là je n'ai aucune solution.
j'ai flasher mon telephone mais c'est toujours le même problème.
As tu eu une solution ? moi je cherche toujours
Merci
j'ai flasher mon telephone mais c'est toujours le même problème.
As tu eu une solution ? moi je cherche toujours
Merci