Problématique compliquée avec Access
T e ss
Messages postés
3
Statut
Membre
-
T e ss Messages postés 3 Statut Membre -
T e ss Messages postés 3 Statut Membre -
Saluut,
J'ai un gros souci, Je dois faire une problématique concernant ACCESS, Le thème principal étant les minéraux, leurs vertus ainsi que les signes du zodiaque y étant ratachés :
Petit avant goût =p :
J'ai déja crée ma table Pierres avec le nom de plusieurs pierres :
Sachant qu pllusieurs vertus pouvant correspondre à plusieurs pierres & plusieurs signes du zodiaque pouvant correspondre à plusieurs pierres ( -_- )
Mes questions sont :
Comment faire mes tables, liaisons & clés primaires de façon trés précise ( d'où l'utilité de Access =p )
Serait-il possible de me joindre un shéma car étant " débutante " ACCESS me semble bien compliqué =p
En attendant une réponse pour le moins " urgente "
Merçiii ! =)
J'ai un gros souci, Je dois faire une problématique concernant ACCESS, Le thème principal étant les minéraux, leurs vertus ainsi que les signes du zodiaque y étant ratachés :
Petit avant goût =p :
J'ai déja crée ma table Pierres avec le nom de plusieurs pierres :
Sachant qu pllusieurs vertus pouvant correspondre à plusieurs pierres & plusieurs signes du zodiaque pouvant correspondre à plusieurs pierres ( -_- )
Mes questions sont :
Comment faire mes tables, liaisons & clés primaires de façon trés précise ( d'où l'utilité de Access =p )
Serait-il possible de me joindre un shéma car étant " débutante " ACCESS me semble bien compliqué =p
En attendant une réponse pour le moins " urgente "
Merçiii ! =)
A voir également:
- Problématique compliquée avec Access
- Access appdata - Guide
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Comment draguer une fille compliquée à l'école ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Draguer une fille au secondaire - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
xiloa
Messages postés
2149
Statut
Contributeur
199
c'est à rendre pour quand
T e ss
Messages postés
3