[steplinks] votre avis carnet d'adresses
dolf666
-
dolf666 -
dolf666 -
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir un nouveau site de gestion de contacts qui met votre carnet d'adresses à jour et le garde à jour automatiquement. C'est un service qui me serait vraiment utile étant donné que j'ai beaucoup de contacts dans mon carnet d'adresses outlook. Je suis sur que les coordonnées de mes amis et contacts professionnels ont changé depuis le temps et ca m'embêterait de perdre contact avec eux. Seulement je suis faineant et mettre mon carnet d'adresses à jour manuellement m'em...de. Avant de m'enregistrer j'aimerais juste avoir votre avis sur ce service.
L'adresse du site c'est
Merci d'avance
Christophe
Je viens de découvrir un nouveau site de gestion de contacts qui met votre carnet d'adresses à jour et le garde à jour automatiquement. C'est un service qui me serait vraiment utile étant donné que j'ai beaucoup de contacts dans mon carnet d'adresses outlook. Je suis sur que les coordonnées de mes amis et contacts professionnels ont changé depuis le temps et ca m'embêterait de perdre contact avec eux. Seulement je suis faineant et mettre mon carnet d'adresses à jour manuellement m'em...de. Avant de m'enregistrer j'aimerais juste avoir votre avis sur ce service.
L'adresse du site c'est
<a href="https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=steplinks&e=com">steplinks</a>
Merci d'avance
Christophe
A voir également:
- [steplinks] votre avis carnet d'adresses
- Mon carnet d'adresses - Télécharger - Bureautique
- Carnet a5 dimension - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Comment connaître votre adresse ip ? - Guide
- Où est stocké le carnet d'adresses thunderbird ? ✓ - Forum Thunderbird