Poste de travail lent a s'affiché
galaxi160
Messages postés
34
Statut
Membre
-
galaxi160 Messages postés 34 Statut Membre -
galaxi160 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
j'es un nombere d'ordi sur un reseau wifi.3parmi ces ordi on commencer a deconné :quand je clike sur poste de travail sa prend tro de temp pour s'afficher et quand j'utilisé la commande envoyer vers sa bloke la fenetre .
j'es presque essayer tout rien ne fonction.une chose et sure j'es pa de virus sur certain forum ils disent que les impremente hp qui sont respensable oui jes un imprimente hp uniquement sur mon ordi mais elle es pa partagé,et sur j'es pa se probleme sur cette ordi .
j'espre que si y a quelqu"un qu'a eu le mm probleme peu me dire comment le resoudre et merci
j'es un nombere d'ordi sur un reseau wifi.3parmi ces ordi on commencer a deconné :quand je clike sur poste de travail sa prend tro de temp pour s'afficher et quand j'utilisé la commande envoyer vers sa bloke la fenetre .
j'es presque essayer tout rien ne fonction.une chose et sure j'es pa de virus sur certain forum ils disent que les impremente hp qui sont respensable oui jes un imprimente hp uniquement sur mon ordi mais elle es pa partagé,et sur j'es pa se probleme sur cette ordi .
j'espre que si y a quelqu"un qu'a eu le mm probleme peu me dire comment le resoudre et merci
A voir également:
- Poste de travail lent a s'affiché
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
12 réponses
c'est vraiment tro lent est sa passe d'un ordi a l'"autre javais se probleme que sur un seul maintent 3.et la touche windows +e sa fait la mm chose poste de travail mais faut attendre 3 min pour que s'affiche .et nn sa le fait mm quand je suis pa conncter sur le net .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense qu'une bonne défragmentation et un bon nettoyage de disque serait nécessaire.
Sinon si sa ne marche pas ou que tu en fais régulièrement dis le nous.
Cordialement
Pinouf42
Sinon si sa ne marche pas ou que tu en fais régulièrement dis le nous.
Cordialement
Pinouf42
Salut,
Si tu as encore le cd d'installation xp, tu le met :p et après il vont te demander une premiere fois de reparer ton pc ou d'installer xp donc tu installe et il te redemanderon apres une deuxieme fois si tu veux reparer ton pc ou l'installer, la tu met réparer et sa devrais fonctionner.
A++ Théo :)
Si tu as encore le cd d'installation xp, tu le met :p et après il vont te demander une premiere fois de reparer ton pc ou d'installer xp donc tu installe et il te redemanderon apres une deuxieme fois si tu veux reparer ton pc ou l'installer, la tu met réparer et sa devrais fonctionner.
A++ Théo :)
la reparation de widows ne sera pa utilie parcque le probleme ne vien pa de sa je crois mais c'est d'un conflit l'ordi cherche quelque chose donc je crois que sa a quelque chose avoir avec le reseau je sais pa tro sur plusieur fourm on parle d'un conflet d'impriment hp ou mise a jour de cette imprimente je sais pa tro mais je suis sur que mm que apres la reparation de win sa va faire la mm truc apres
Une réparation de Windows serai utile je pense. Il ne cherche pas spécialement de fichier, c'est juste que ton PC doit être envahi de petites M°°DES et qu'il mais beaucoup de temps à s'afficher. Je te conseille vivement de le réparer. Sa le remettra comme neuf avec tous tes logiciels et documents. Tu devras simplement installer toutes les mises à jour avant de lancer quelconque logiciel. Sinon il faudra être patient. Depuis combien de temps as tu ton PC? Dis nous ta configuration (?Ghz, RAM).
Cordialement
Pinouf42
Cordialement
Pinouf42