Probléme pendant le chargement de GTA LC
aminebenmoussa
Messages postés
9
Statut
Membre
-
aminebenmoussa Messages postés 9 Statut Membre -
aminebenmoussa Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
C'est pour moi un grand problème, je vien d'acquerire le jeu Grand Theft Auto Liberty City Stories et, apres installation, je le lance et ont me sort une erreur, apres une petite recherche je trovue dans programes files, le jeu gta-vc, je click desus miracle ! le jeux fonctionne je click sur nouvelle partie, commencer j'ai alors une image avec une barre de chargement en bas, arriver au 3/4 du chargement, sa se bloque, je click sur entré Gta se ferme et j'ai alors l'option envoyer ne pas envoyer le rapport d'erreur donc voila, si vous pouriez m'aider sa me ferais tres plaisir.
Bien amicalement,
Amine, un jeune passioné des jeux video, 14 ans.
C'est pour moi un grand problème, je vien d'acquerire le jeu Grand Theft Auto Liberty City Stories et, apres installation, je le lance et ont me sort une erreur, apres une petite recherche je trovue dans programes files, le jeu gta-vc, je click desus miracle ! le jeux fonctionne je click sur nouvelle partie, commencer j'ai alors une image avec une barre de chargement en bas, arriver au 3/4 du chargement, sa se bloque, je click sur entré Gta se ferme et j'ai alors l'option envoyer ne pas envoyer le rapport d'erreur donc voila, si vous pouriez m'aider sa me ferais tres plaisir.
Bien amicalement,
Amine, un jeune passioné des jeux video, 14 ans.
A voir également:
- Probléme pendant le chargement de GTA LC
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
- Valedwaz : Colis Shein, l'enfer est-il fini ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logitech g hub chargement infini ✓ - Forum Logiciels