Css

francois -  
 francois -
Yop j'ai counter strike source je suis sous vista, donc je lance Steam je lance counter et ca me mais "preparation au lancement de CSS et ca s'en vas , j'ai essaye toutes vos techniques mais ca ne fonctionne pas !! BESOINS D'AIDE

14 réponses

rekindu06 Messages postés 32 Statut Membre 4

Que se passe t-il lorque tu lance css ?
0
francois

bas ca me mais preparation au lancement de css et apres plus rien mais genre ya meme pas la page qui saffiche RIEN :s je sais pas trop quoi faire jai deja essayer de la reiinstaller plein de fois !
0

Les mise a jour de ta carte graphique n'ont peut être pas mis a jour tu ne peu donc pas lancer le jeu ...
As tu installer le jeu a 100% ?
0
francois

bas ya deux semaine ya eu beug avec le pc on as du tout reiinstaller je sais pas si c'est un pb de compatibiliter je pense pacrque avant ca marchait :s bas ma carte graphique les mises a jour je sais pas trop comment on fait mais sinon le jeu il est telecharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense que sa vient de ta carte graphique car il m'était arriver a peu prés le même probleme car pour jouez a css il faut faire des mise a jour ... si tu posséde un deuximene compte steam esay de lancer css avec le 2 eme .. sinon tu dois faire les mises a jour !
0
francois

mais la mise a jour de steam ?
je lai faite par contre je sais pas comment on fais pour la crate graphique ?
0

Connais tu le nom de ta carte graphique ? Clik droit sur le bureau > propriété >parametre >avancer > carte ..

Donne moi le nom je te donnerai la mise a jour a faire ..
0
francois

carte graphique VGA standart nvidia
0

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr . Trouve ta carte graphique et fait les mises a jour
0
francois

ouaismais ya juste marquer VGA standart donc ... et dednas ca yest pas
0

Quand tu est sur le site tu clik sur rechercher il te diront quels sont les mises a jour a faire :)
0
francois

merci ;) jai trouver je te redis si ca marche :)
0

alors ?
0
francois

bas merci ca marche c'est bon c'est parfait ;);)
0