A voir également:
- Css
- Css download - Télécharger - HTML
- Aligner horizontalement css - Forum CSS
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Centrer une image css ✓ - Forum CSS
14 réponses
bas ca me mais preparation au lancement de css et apres plus rien mais genre ya meme pas la page qui saffiche RIEN :s je sais pas trop quoi faire jai deja essayer de la reiinstaller plein de fois !
Les mise a jour de ta carte graphique n'ont peut être pas mis a jour tu ne peu donc pas lancer le jeu ...
As tu installer le jeu a 100% ?
As tu installer le jeu a 100% ?
bas ya deux semaine ya eu beug avec le pc on as du tout reiinstaller je sais pas si c'est un pb de compatibiliter je pense pacrque avant ca marchait :s bas ma carte graphique les mises a jour je sais pas trop comment on fait mais sinon le jeu il est telecharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que sa vient de ta carte graphique car il m'était arriver a peu prés le même probleme car pour jouez a css il faut faire des mise a jour ... si tu posséde un deuximene compte steam esay de lancer css avec le 2 eme .. sinon tu dois faire les mises a jour !
mais la mise a jour de steam ?
je lai faite par contre je sais pas comment on fais pour la crate graphique ?
je lai faite par contre je sais pas comment on fais pour la crate graphique ?
Connais tu le nom de ta carte graphique ? Clik droit sur le bureau > propriété >parametre >avancer > carte ..
Donne moi le nom je te donnerai la mise a jour a faire ..
Donne moi le nom je te donnerai la mise a jour a faire ..
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr . Trouve ta carte graphique et fait les mises a jour