A voir également:
- 9800 Gt ou 9600 Gt
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Tablette samsung gt-p5110 mise a jour - Forum Samsung
- Tablette samsung gt-p5110 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
salut!
fais stp un rapport avec le logiciel everest...
il faudrait savoir quels sont les ports graphiques présents sur ta carte mère...
prends aussi stp une photo de ton boitier (ou une image sur internet, enfin quelque chose qui répresente ton boitier ^^), pour vérifier que ton boitier a bien une taille "normale"...
puis, vérifies sur ton bloc d'alimentation quelle puissance celui-ci délivre (c'est une valeur en Watts)...
fais stp un rapport avec le logiciel everest...
il faudrait savoir quels sont les ports graphiques présents sur ta carte mère...
prends aussi stp une photo de ton boitier (ou une image sur internet, enfin quelque chose qui répresente ton boitier ^^), pour vérifier que ton boitier a bien une taille "normale"...
puis, vérifies sur ton bloc d'alimentation quelle puissance celui-ci délivre (c'est une valeur en Watts)...
jai une 9500 gt et 2GIGA de ram ddr2 jmais tous les jeux a fond apré sa depnd du pri que tu veut mettre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La 9800Gt est plus puissante (logique) mais pas de beaucoup par rapport a la 9600gt (20% grand maximum), et si l'écart de prix entre elles est assez faible prend la 9800, mais souvent il y a 30E d'écart dans ce cas, mieux vaut se contenter d'une 9600...
Mais après tout si ta le budget pour une 8800, prend la t'en fait pas (meme si je conseillerai plus une hd4850)
Mais après tout si ta le budget pour une 8800, prend la t'en fait pas (meme si je conseillerai plus une hd4850)
bon je n'ai pas trop parlé de ce que je pensais des cartes graphiques, donc je vais en parler ^^
évites absolument la 9800GT, elle est vendue environ 90€, a ce prix tu peux t'offrir une HD 4850, bien plus puissante...
pour la 9600GT, elle est certes moins cher et moins puissante, tu peux l'envisager, mais la HD 4850 est a 89€ (prix conseillé par ATI), pourquoi s'en priver?
je te conseille la HD 4850...
évites absolument la 9800GT, elle est vendue environ 90€, a ce prix tu peux t'offrir une HD 4850, bien plus puissante...
pour la 9600GT, elle est certes moins cher et moins puissante, tu peux l'envisager, mais la HD 4850 est a 89€ (prix conseillé par ATI), pourquoi s'en priver?
je te conseille la HD 4850...