Disk dur interne
pmmsr
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors voila le problème. J'ai changer de disk dur interne, et l'ancien disk dur contient mes données personnels
avec le nouveau je réinstalle tous ce que j'avais avant
cependant les informations stocker sont sur l'ancien disk dur
Comment puis-je reprendre les infos du l'ancien disk dur interne ?
étant donnée que au moment de l'achat du nouveau disk je me suis changer de carte mère , ram, intel etc..
Je voudrais mais pas sure, si c possible de débranchez le nouveau disk dur, et brancher l'ancien disk dur pour conserver sur un USB etc...
en gros je veux transférer tous les infos de l'ancien disk a celle de nouveau en fesant des tours de branchage. et USB
y-at-il un problème ? est-ce le meilleur moyen ?
Alors voila le problème. J'ai changer de disk dur interne, et l'ancien disk dur contient mes données personnels
avec le nouveau je réinstalle tous ce que j'avais avant
cependant les informations stocker sont sur l'ancien disk dur
Comment puis-je reprendre les infos du l'ancien disk dur interne ?
étant donnée que au moment de l'achat du nouveau disk je me suis changer de carte mère , ram, intel etc..
Je voudrais mais pas sure, si c possible de débranchez le nouveau disk dur, et brancher l'ancien disk dur pour conserver sur un USB etc...
en gros je veux transférer tous les infos de l'ancien disk a celle de nouveau en fesant des tours de branchage. et USB
y-at-il un problème ? est-ce le meilleur moyen ?
A voir également:
- Disk dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
11 réponses
branche l'ancien disque dur en plus du nouveau disque (mais configure le en esclave (slave))
http://www.commentcamarche.net/contents/assemblage/branchement disques durs.php3
http://www.commentcamarche.net/contents/assemblage/branchement disques durs.php3
pc portable nn ?
sinon il te suffit de brancher ton ancien dd en interne ...
Je pense plutot que tu as un portable (stp ecrit un minimum francais) tu peut acheter un boitier externe.
sinon il te suffit de brancher ton ancien dd en interne ...
Je pense plutot que tu as un portable (stp ecrit un minimum francais) tu peut acheter un boitier externe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors il existe des boitiers pour brancher les disque dur sur les PC en USB.
Mais il faudrai savoir la connectique de ton ancien HDD
Remarque avec un boitier comme celui-ci tu n'aura pas de probleme. il faut vérifier si le disque est au format 3.5 mais logiquement oui.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00085809.html
Mais il faudrai savoir la connectique de ton ancien HDD
Remarque avec un boitier comme celui-ci tu n'aura pas de probleme. il faut vérifier si le disque est au format 3.5 mais logiquement oui.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00085809.html
le sata existe depuis 6 ans (sata I) donc son pc doit être super vieux pour avoir un IDE (ou alors un 2 1/2 mais ce n'est pas un portable)
Donc ton pc doit pas être tout jeune, j'utilise 2 disques en sata II interne et 1 sata II externe, et les seuls IDE que j'ai viennent d'un vieux pc MSWIN 98
Bonjour Zemimi,
la connectique IDE est encore très utilisée, notamment dans les entreprises ou on ne change pas le parc informatique tous les 3 mois.
Pour info, tu n'as pas besoin de remonter à Windows 98 pour trouver de l'IDE : quand XP est sorti (octobre 2001) tous les PC étaient encore en IDE.
Bon après-midi.
la connectique IDE est encore très utilisée, notamment dans les entreprises ou on ne change pas le parc informatique tous les 3 mois.
Pour info, tu n'as pas besoin de remonter à Windows 98 pour trouver de l'IDE : quand XP est sorti (octobre 2001) tous les PC étaient encore en IDE.
Bon après-midi.
ouai, 5 ans, y avais les sata que depuis 1 an, c'était le début dc normal, mais 5 ans si on modifie rien sa se voit dans les perfs (moi sava, il a 1 an, mais j'ai déja changé la carte graphique (au bout de 6 mois car pas assez de fric a l'achat) et j'ai doublé la ram (sa plantait dans les jeux, 2go c'est pas assez)