Problème lecteur de cartes memoires
ziommm
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un lecteur de carte mémoire interne de type générique (marque "manhattan"), je l'ai installé et seven a tout de suite trouvé un pilote.
La tuile, c'est que sur les trois format de cartes que j'utilise, càd microSD, pro duo et SD, il n'y a que le SD qui est reconnus parfaitement, les pro duo sont reconnue, mais impossible de lire un fichier sur la carte, et la microSD est reconnue, mais impossible de l'ouvrir
Par contre, la memory stick lue dans un appareil photo branché sur le port usb de ce même lecteur de carte marche parfaitement.
Merci d'avance pour votre aide.
je viens d'acheter un lecteur de carte mémoire interne de type générique (marque "manhattan"), je l'ai installé et seven a tout de suite trouvé un pilote.
La tuile, c'est que sur les trois format de cartes que j'utilise, càd microSD, pro duo et SD, il n'y a que le SD qui est reconnus parfaitement, les pro duo sont reconnue, mais impossible de lire un fichier sur la carte, et la microSD est reconnue, mais impossible de l'ouvrir
Par contre, la memory stick lue dans un appareil photo branché sur le port usb de ce même lecteur de carte marche parfaitement.
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows seven RC Firefox 3.0.11 gainward 9800gt 1go 3go ddr2 p5n73am e5200 oc@3.3ghz
A voir également:
- Problème lecteur de cartes memoires
- Carte de paiement - Guide
- Lecteur video - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
3 réponses
Déja, seven est une version RC donc pas terminée, ensuite pour ton lecteur générique il y a aucun support (générique = merde le plus souvent)