Graver mandrake

Résolu
sorcim Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour

voila g graver mandrake sur un dvd car g pris la versiob dvd donc d que g fini de telecharger g graver directement le fichier iso sur mon dvd esque c est la bonne minip ou non parceque je m ets le dvd je relance mon ordi et le dvd se lance pas donc help me

merci

23 réponses

SpeedSta

Salut !

Ah mon avis, le lascar a bien gravé l'iso comme il faut, avec ou vérif du checksum, mais il oublie que pour l'install, il faut booter sur le cd/dvd qu'il a gravé....

(priorité dans le bios ou forçage à la main au moment du boot).

See ya,
Sylvain (qui hait les analphabètes qui écrivent en SMS-like)
0
sorcim Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a tous

c bon g bien reussi a le lancer je sais pas se qui a merder mais au bout d un moment le cd c est lancer donc je vous remercie tous pour la patience
(vous en avez baucoup)et la temp que vous m avez atribuer remercie.

merci

vive l equipe de ccm

p.s. maintenant je voudrait le desinstaller je fais comment mais non je rigole.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Re-

Content pour toi ;-))

maintenant je voudrait le desinstaller je fais comment mais non je rigole
Tu mets du poisson devant le PC et t'attends. Pis t'oublies pas d'ouvrir la "fenêtre", des fois que ... ;-DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
0
andante Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

C'est génial que tu aies réussi. Maintenant, s'il était possible de parler français, ce serait encore mieux.
PS Jipicy, ta blague m'a fait rire mais je n'en comprends pas la logique. Parce que c'est le pingouin qui mange le poisson et pas l'inverse :). Tu voulais dire t'attends que le pingouin sorte bouffe le poisson et se barre par la fenêtre, c'est ça ?:)))
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Voui c'est ça, enfin presque !
Le poisson c'est pour faire sortir le pingouin du PC, et la fenêtre (windows dans la langue du chat qu'expire) ben tu l'ouvres au cas ou l'ignoble bebête voudrait repartir bien au "chaud" dans son PC...

;-DD
0