[Firmware DLINK 900AP+] Plus d'accès au PA
davidr_76
-
davidr_76 -
davidr_76 -
Bonjour,
J'ai upgradé le firmware de mon PA DLINK 900AP+ à la version 3.07b1
Suite à celà je n'ai plus d'accès sur le web avec l'adresse IP d'origine (192.168.0.50) et je ne peux plus le pinger non plus.
Je l'ai débrancher 10 sec puis remis sous tension. Pareil
J'ai réinitialiser la config avec un trombone dans l'emplacement prévu. Pareil.
Y a t il un moyen de remettre l'ancienne config ?
Qu'est ce que je peux faire d'autres ?
Merci de toute l'attention porté,
David
J'ai upgradé le firmware de mon PA DLINK 900AP+ à la version 3.07b1
Suite à celà je n'ai plus d'accès sur le web avec l'adresse IP d'origine (192.168.0.50) et je ne peux plus le pinger non plus.
Je l'ai débrancher 10 sec puis remis sous tension. Pareil
J'ai réinitialiser la config avec un trombone dans l'emplacement prévu. Pareil.
Y a t il un moyen de remettre l'ancienne config ?
Qu'est ce que je peux faire d'autres ?
Merci de toute l'attention porté,
David
A voir également:
- [Firmware DLINK 900AP+] Plus d'accès au PA
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
2 réponses
l'upgrade s' assilmile a un flash du BIOS mais cette fois sur votre routeur, lors de la mise a jour de ce dernier vous deviez avoir la possibiliter de sauvegarde de votre ancienne configuration, si vous avez sauvegarder celle-ci defaite une m-a-j avec votre ancienne configuration (sauvegarde)
Mefiez vouqs des mises a jours U.S.A. ceux çi ne sont pas COMPATIBLE avec les routeurs Européens
Ghost
Mefiez vouqs des mises a jours U.S.A. ceux çi ne sont pas COMPATIBLE avec les routeurs Européens
Ghost
Bonjour,
Merci pour les conseils ghost, en effet j'ai bien fait attention de ne pas utiliser les mises à jour US.
J'ai pu m'y connecter à partir d'un PC où j'ai changer l'adresse IP pour le placer sur le même réseau que le point d'accès. C'est bête mais je n'y avais pas pensé.
Merci pour l'aide,
David
Merci pour les conseils ghost, en effet j'ai bien fait attention de ne pas utiliser les mises à jour US.
J'ai pu m'y connecter à partir d'un PC où j'ai changer l'adresse IP pour le placer sur le même réseau que le point d'accès. C'est bête mais je n'y avais pas pensé.
Merci pour l'aide,
David