Ea dlm

rhino76 -  
 steffy -
Bonjour,a tous je voudrais savoir comment faire pour regler un ptit probleme avec ea dlm(download manager).

enfet j ais bf2 et je pouvais jouer trankil jusqua ce que ea dlm ce decide a me faire chier en me mettent un msg comme quoi il y a un bleme avec mon compte ou une erreure systeme ou un bleme soecifique a mon compte alors que j ai srien toucher !!!.code d erreure (10000:78011).

et il y a un autre message :"la partie peut pas demaré.pour lancer le jeux veillez vous conecter a ea dlm pour confirmer que vous etes bien le titulaire du compt" sauf que je suis deja connecter !.

alors voila ca fait deux jours que je rate des parties super avec mes potes et si vous savez comment faire ca serais super pcq la je v pas tarder a pété un cable de fou chez moi ! je v ais tout pété!!merci pour vos reponses.
A voir également:

10 réponses

tooky

Bonjour,
J'ai exactement le même problèmes.
J'ai acheté le jeux hier en téléchargement et au moment de le lancer pour créer un profil, j'ai le code erreur 10000:78011. en fait c'est le même problème sauf que je n'est jamais pu lancer le jeux ....

si quelqu'un a une idée ce n'est pas de refus ....

merci.
0
rhino76

on m avais donner une idée comme quoi c'était la maintenance du site mais sur deux jours c'est un peut long donc c 'est un autre bleme et ca fait chier . merci pour votre aide .j'espere quil y auras d'autres réponses assez vite a toute.
0
gab357

merci de repndre a ce probleme car jai le mm
0
easy

Ralala .. la meme je vien de DL bf2 et cette magnifique error survient si vous trouvé faite moi signe ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
300magnum

idem sa fait 1 ans que j'y joue et le message viens d'arrivé.

peace
0
Ocan

Meme galere, j'ai DL BF2142 hier soir et j'ai l'erreur.
J'ai transmit à EA qui s'engage a résoudre sous 72h sinon il faut les recontacter...

EA semble connaitre le problème...
0
tooky

je vien de relancer le jeux et .... miracle ça marche, je ne saurait pas vous dire comment j'ai fait, seul difference sur le download manager j'ai pu rentrer les login et ots de passe de on compte EA dans la partie activation ... mystere....
mais le problemes n'est pas fini, il me reste les kits d'extention a installer, si quelqu'un a une idée ?
0
rhino76

moi aussis j ais eu l idée d essayer apres ta reponse et ca marche .!??. mais qu il y avias pas mal de monde qui avais le meme bleme je pense que ca doit etre la maintenances du serveur ou du site un tru comme ca pcq sinon y aurais eu moin de gens avec ce probleme . bref ca marche c cool je v pouvoir me fair une bonne partie avec mes potes demain enfin . a la prochaine tout le monde; peaaaaaccceeeee. lol
0
300magnum

Après réinstallation de EA downlaod manager tout re-fonctionne !

cordialement
0
steffy

bonjour, j'ai acheté le jeu sims3 sur le site des sims!! ensuite avec dl manager je télécharge le jeu! mais c'est trèèèèèès très long est ce normal? merci de votre réponse.
0