EA Nation

boulmix -  
 222222 -
Bonjour,
j'ai NFS Shift ps3 .sur ma session quand je fais /option/en ligne/connexion dans le jeu sa me dit connextion a ea nation impossible .vous desvez etre connecter a un compte ea nation pour accéder au service en ligne de ce jeu (je crois)pourtant je n'ai jamais créer de compte ea sur ma ps3 puiskon me la jamais demandé alors j'ai créer une nouvelle session avec un nouveau compte psn et tout ces bien passé pour la connection en ligne du jeu . comme les donné de sauvegarde de nfs shift sur ma vrai session sont verrouiller alors je ne peut les copié sur ma new session je vs demande comment faire soit pour dévérouiller les sauvegarde ou réussir la connection sur ea nation avec ma vrai session
A voir également:

7 réponses

kir@ Messages postés 154 Statut Membre

ben je crois tous smplmemt cree un compte EA avec ta ancine PSN et sur ta ancien session ou y as la sauvgarde

enfete moi j ai fai sa
1
boulmix

directement dans le jeu si ces sa bin sa me donne rien demandan de créer un compte
0
nounourse07 Messages postés 1 Statut Membre 1

j'ai le même problème a tu trouver une solution ??
1
boulmix

SVP aider moi cela fait la 2eme fois que je pose la question
0
boulmix

j'aurais aimé des réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Il faut redémarrer ta console, et si sa ne marche pas il faut que tu aille dans "Crée un compte" Sinon va sur le site de EA nation
0
kir@ Messages postés 154 Statut Membre

quand tu veux jouer en ligne il te dis te fau un compte EA y as pa en bas cree un compte ou entrer id et passe ?
0
boulmix

Non >_<
0
222222

comment faire pour s'inscrire a ea nation ???
0