EA Nation
boulmix
-
222222 -
222222 -
Bonjour,
j'ai NFS Shift ps3 .sur ma session quand je fais /option/en ligne/connexion dans le jeu sa me dit connextion a ea nation impossible .vous desvez etre connecter a un compte ea nation pour accéder au service en ligne de ce jeu (je crois)pourtant je n'ai jamais créer de compte ea sur ma ps3 puiskon me la jamais demandé alors j'ai créer une nouvelle session avec un nouveau compte psn et tout ces bien passé pour la connection en ligne du jeu . comme les donné de sauvegarde de nfs shift sur ma vrai session sont verrouiller alors je ne peut les copié sur ma new session je vs demande comment faire soit pour dévérouiller les sauvegarde ou réussir la connection sur ea nation avec ma vrai session
j'ai NFS Shift ps3 .sur ma session quand je fais /option/en ligne/connexion dans le jeu sa me dit connextion a ea nation impossible .vous desvez etre connecter a un compte ea nation pour accéder au service en ligne de ce jeu (je crois)pourtant je n'ai jamais créer de compte ea sur ma ps3 puiskon me la jamais demandé alors j'ai créer une nouvelle session avec un nouveau compte psn et tout ces bien passé pour la connection en ligne du jeu . comme les donné de sauvegarde de nfs shift sur ma vrai session sont verrouiller alors je ne peut les copié sur ma new session je vs demande comment faire soit pour dévérouiller les sauvegarde ou réussir la connection sur ea nation avec ma vrai session
A voir également:
- EA Nation
- Ea app - Télécharger - Divers Jeux
- Trackmania nation forever - Télécharger - Course
- Google ea - Télécharger - 3D
- Comment mettre ea en francais - Guide
- Jersey nation avis ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
ben je crois tous smplmemt cree un compte EA avec ta ancine PSN et sur ta ancien session ou y as la sauvgarde
enfete moi j ai fai sa
enfete moi j ai fai sa
boulmix
directement dans le jeu si ces sa bin sa me donne rien demandan de créer un compte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut redémarrer ta console, et si sa ne marche pas il faut que tu aille dans "Crée un compte" Sinon va sur le site de EA nation