Demande de renseignement
amer_111
-
amer_111 -
amer_111 -
Bonjour,
salut a tout, je viens de dialoguer avec une personne sur wlm, elle m'a fait peur en me disant qu'elle va me mettre java j2ee, je sais pas ce que sais, et la j peur que c'est un logiciel d'espionnage et j'ai peur qu'elle m'espionne, et je suis venu sur ce forum pour demander une aide de votre part en me disant si elle peut vraiment me faire ca avec ce logiciel et est ce que elle peut acceder a ma machine par ce logiciel merci pour une reponse
salut a tout, je viens de dialoguer avec une personne sur wlm, elle m'a fait peur en me disant qu'elle va me mettre java j2ee, je sais pas ce que sais, et la j peur que c'est un logiciel d'espionnage et j'ai peur qu'elle m'espionne, et je suis venu sur ce forum pour demander une aide de votre part en me disant si elle peut vraiment me faire ca avec ce logiciel et est ce que elle peut acceder a ma machine par ce logiciel merci pour une reponse
A voir également:
- Demande de renseignement
- Scannez l'étiquette de l'article ou renseignez - Guide
- Renseignement Smartbox - Forum Consommation & Internet
- Renseignement tnt - Forum Cinéma / Télé
- Renseignement pratique - Forum Actualités High-Tech
- Demande de renseignement à propos des calculatrices casio - Forum calculatrices
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai avast edition familiale et j'ai pensé a le remplacer par nod32 ou bitdefebder est ce que ca sera mieux?