Avast fiable ?

Frutillas -  
 haha -
Bonjour,

Avast est-il un antivirus fiable ? Et peut-on l'utiliser dans tous les pays ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:

6 réponses

gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

avast quelle version??
0
Frutillas

La version 4.8-1335
0
footeu81 Messages postés 7 Statut Membre 5

moi je n'étais pas content de lui il me laisse passez la moitie des virus et il me faisait rame l'ordi le 4.8 avast pas top comme anty-virus
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

la version gratuite donc. C'est une 1/2 passoire. Elle peut detecter certains virus mais pas les eliminer ni même les bloquer En protection résidente, elle peut éventuellement te prévenir d'un malware. Sur ccm, il y a un tas d'infos sur les virus. Malwarebytes' Anti- Malware à télécharger d'urgence. A mon sens, le meilleur curatif gratuit.
Tu tapes mbam sur google et tu l'as. Donc double clik sur exe Mise ajour puis examen complet et laisse toi guider par le pg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkpoet Messages postés 1696 Statut Contributeur sécurité 62

Malwarebytes n' est pas un antivirus mais un antimalware il est tres efficace mais n' assur pas une protection permanente de l' ordinateur.
Je te conseil ANTIVIR qui est gratuit et performant: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal

Malwarebyte's peut etre utiliser periodiquement en surplus de l' antivirus!!
0
haha

avast = pourri

antivir = bonne protection
0