Win32:Patched-HN [Trj] Help plz!!

Psaumes -  
 Psaumes -
Bonjour,

Voila, ce soir mon ordi a planté car l'UC est monté d'un coup à 100% plantant completement mon ordinateur.
Au redémarrage, j'ai d'abord eu le droit à C:\WINDOWS\SYSTEM32\nmdfgds0.dll, il m'a demandé si je voulais le supprimer et après quelques recherches, j'ai vue qu'il fallait...il m'a demandé si je voulais faire une analyse au redemarrage, (j'utilise avast) j'ai dit oui, mais helas a la fermture windows, l'ordi a aussi planté, du coup rien au redemarrage à par une nouvelle surprise C:\DOCUME~1\Damien\LOCALS~1\Temp\69CB0.dmp Win32:Patched-HN [Trj]

Voila je suis bientot en exam est j'ai absolument besoin de mon pc car je suis graphiste si vous pouvez m'aider svp.

Cordialement, Psaumes

2 réponses

Psaumes

Je n'ai malheureusement pas encore de réponse...
Malgré tout je vous donne mon avancer dans la recherche à l'extermination du virus...

J'ai lancé spybot doctor en analyse complète m'enlevant pas mal de merde, puis j'ai lancé l'analyse d'avast au démarrage, quand je suis revenu, tout avait l'air normal.

J'ai malgré tout lancer MSNFix, ayant vue un lien sur un cas exemplaire au mien.
Je l'ai lancé, il a repéré des erreurs, m'a demandé de redémarrer mon pc.
J'ai obtenu les logs, et techniquement cela devrait être bon...
Je n'ai pas eu de rappel concernant pour l'instant, cependant Avast m'a de nouveau signaler le fichier C:\WINDOWS\SYSTEM32\nmdfgds0.dll comme un virus...que dois-je faire svp?

Cordialement, Psaumes
0
Psaumes

Bon maintenant, je suis contaminé par Win32:Kavos[Trj] ca devient de pire en pire, meme en supprimant, et mettant en quarantaine je me fais spamé par le virus qui saute de mon dd externe et interne...que faire...svp ca devient vraiment horrible...
0