Surprise
trotinette-a-125
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
m'étant inscrite puis désinscrite, j ai fini par céder à la pression(mails en abondance avec des supers mecs à rencontrer) et m'abonner pour un mois soit : 29,99 euros juste pour voir. SURPRISE : j ai un accusé de réception et de paiement pour 59,40 euros pour 6 mois. Ce qui est une offre intéressante, certes, mais pas ce que je souhaitais.
Autre surprise : depuis il n'y a plus de mecs à rencontrer ...où sont ils donc passés tous ces hommes.
Peut être ont ilS rencontré l'âme soeur grâce à Meetic en moins de 24 heures.
J ai vraiment l'impression d'être prise pour une imbécile et que votre site est un piège à gogos.
Je vais peut être en parler à une association de défense des consommateurs d'ailleurs.
RAS LE BOL DE CE SYSTEME QUI PREND VRAIMENT LES GENS POUR DES CONS
m'étant inscrite puis désinscrite, j ai fini par céder à la pression(mails en abondance avec des supers mecs à rencontrer) et m'abonner pour un mois soit : 29,99 euros juste pour voir. SURPRISE : j ai un accusé de réception et de paiement pour 59,40 euros pour 6 mois. Ce qui est une offre intéressante, certes, mais pas ce que je souhaitais.
Autre surprise : depuis il n'y a plus de mecs à rencontrer ...où sont ils donc passés tous ces hommes.
Peut être ont ilS rencontré l'âme soeur grâce à Meetic en moins de 24 heures.
J ai vraiment l'impression d'être prise pour une imbécile et que votre site est un piège à gogos.
Je vais peut être en parler à une association de défense des consommateurs d'ailleurs.
RAS LE BOL DE CE SYSTEME QUI PREND VRAIMENT LES GENS POUR DES CONS
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
A voir également:
- Surprise
- Colis surprise amazon - Accueil - Arnaque
- Goldvision surprise - Forum Logiciels
- Surprise - Forum Réseau
- Surprise. ✓ - Forum logiciel systeme
- Idée surprise anniversaire - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
que votre site est un piège à gogos.
CCM n'a RIEN A VOIR avec Meetic ou tout autre sites semblables, donc merci de regarder où vous êtes avant de poster !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question