Problème conexion (IP de mes deux)lol
solar34
-
solar34 -
solar34 -
Bonjour,
Voilà je suis chez numéricable, j'ai un modem et j'aimerai utiliser mon pc avec le wifi mais quand je rentre le code qu'il y a en dessous du modem ils me disent qu'il y a un conflit d'ip car l'autre ordi qu'il y a a la même adresse ip... je ne sais pas comment faire :s
Voilà je suis chez numéricable, j'ai un modem et j'aimerai utiliser mon pc avec le wifi mais quand je rentre le code qu'il y a en dessous du modem ils me disent qu'il y a un conflit d'ip car l'autre ordi qu'il y a a la même adresse ip... je ne sais pas comment faire :s
A voir également:
- Problème conexion (IP de mes deux)lol
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
17 réponses
Uops, j'aurai du être plus précis.
Tu va dans démarrer, programme, et tu cherche invite de commande, normalement dans accessoire.
Tu va dans démarrer, programme, et tu cherche invite de commande, normalement dans accessoire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oki, je ne connais pas vista.
Bon, 'ai juste besoin de ton IP, du masque de sous reseau, et de l'adresse de passerelle.
Bon, 'ai juste besoin de ton IP, du masque de sous reseau, et de l'adresse de passerelle.
Bon, dans firefox, tape 192.168.0.1 dans la barre d'adresse.
Et apres, je ne peut plus trop t'aider, je ne connais pas les modem numericable.
Faut tu te ballade dans les reglage voir ce qui ne va pas.
Et apres, je ne peut plus trop t'aider, je ne connais pas les modem numericable.
Faut tu te ballade dans les reglage voir ce qui ne va pas.