WLM : Je ne reçois pas toujours les messages

Fermé
Kazed Messages postés 30 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 16 juin 2009 à 19:34
 PratiK - 15 sept. 2009 à 19:02
Bonjour,
Tout d'abord, le problème que je vais énoncer est assez spécial, et j'ai décidé de poster ici, car après des heures de recherches, je n'ai pas trouvé de solution. Donc si, sur ce post une solution sera trouvé, cela pourra aider beaucoup monde ! :)

Alors voilà,
J'ai la dernière version de WLM avec Msn plus! live.
Le problème est le suivant : Je ne reçois pas toujours les messages de mes contacts.
Comment ça ? Eh bien en gros voilà à ce que ça ressemble :

Moi : Salut, bien et toi ?
...10 minutes après ...
Contact : Bon, tu répond pas, tu dois plus être là, Salut, a+
Moi : Hein, qu'est ce que tu racontes ? J'ai rien reçu !

etc...

Il y a eu pas mal, de post à ce sujet, mais jamais de solution.
Sur mon PC portable, il n y a pas ce problème, Donc, je suis sûr qu'il y a une solution ! Et j'aime bien avoir les dernières version des logiciels, Pour la sécurité et tout ça, donc je n'ai pas vraiment envie de réinstaller la version 8 ( De plus, je n'y arrive pas.)
Donc je ne sais pas d'où peut venir ce problème, j'ai désactiver mon Par feu, Mon logiciel antivirus, Les ports sont apparemment ouvert sur http://192.168.1.1. Je met régulièrement à jour windows.

Ma config est : Windows XP SP3
Processeur : Intel Pentium 4E, 3200 MHZ, RAM 1 GO

Je vous remercie d'avance pour votre lecture,
A bientôt.
A voir également:

7 réponses

Kazed Messages postés 30 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010
17 juin 2009 à 07:14
Apparament personnes ne sait non plus :/
0
J'AI EXACTEMENT LE MÊME PROBLÈME QUE TOI

AS TU TROUVE UNE SOLUTION DEPUIS ??
0
Kazed Messages postés 30 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010
18 juin 2009 à 20:28
Un petit up :s
0
23 juin 2009 à 19:20
Incroyable que je sois le seul à avoir ce problème ...
0
Jai exactement le meme probleme ke toi, sa menerve ! Pourtant jai pas le plus ! Jaimerai vraiment trouver....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A vrai dire ça fait un bon bout de temps que j'ai vu ton message, ais j'était tjrs a la recherche d'un réponse

J'ai qque teste a faire encore pr verifier l'origine de cet $$$$$$$.

Test a effectuer :

- Tester avec un ancien compte (@wanadoo.fr qui marchait très bien depuis des année) messenger (personnellement ce problème est apparu depuis la création d'un compte à qque semaine près)
- Basculer sur une version antérieur de messenger

PS : Mon MSN est une adresse personnel (non hotmail/live/msn.....mais @jermathon.com)

Poster des info concernant l'apparition de vos problème et je finirai par trouver qque chose.
0
bonsoir

J'ai le meme probleme, et j'en ai ras le bol de ne pas trouver de solutions :(

qui a LA solution svp !!!!

merci
0
Bonjours alors voila moi aussi j'ai le meme probleme avant sa ne me le fesai jamais et puis je ne comprend pas j'ai remarquer que des personnes a qui je parler ne recevai pas , alors j'ai decider de chercher pour trouver des reponse...et rien encore =(
0