Xp dragodinde dofus
the_jb
Messages postés
731
Statut
Membre
-
Bandjulie -
Bandjulie -
Bonjour,
je suis lvl 111 quand je me compare avec le perso a mon frere lvl 60 il xp plus sa drago ... j'mexplique mieu ca reste assez vague . alors la plus part du temps j'xp blop c rapide et j'xp du 50 000 en moyenne ( sans ma drago ) avec juste 150 de sagesse .. maintenant je met ma drago je fait un combat identique j'xp du 500 en moyenne avec ma drago a 90% ..
J'ai demander a mon frere de faire la meme chose seul avec 150 de sagesse il xp du 30 000 en moyenne et avec sa dragodinde du 2200 en moyenne oui 2200 en moyenne !! sa drago a le meme lvl que la mienne !!
Si quelqu'un a des explications je vous remercie beaucoup !!
je suis lvl 111 quand je me compare avec le perso a mon frere lvl 60 il xp plus sa drago ... j'mexplique mieu ca reste assez vague . alors la plus part du temps j'xp blop c rapide et j'xp du 50 000 en moyenne ( sans ma drago ) avec juste 150 de sagesse .. maintenant je met ma drago je fait un combat identique j'xp du 500 en moyenne avec ma drago a 90% ..
J'ai demander a mon frere de faire la meme chose seul avec 150 de sagesse il xp du 30 000 en moyenne et avec sa dragodinde du 2200 en moyenne oui 2200 en moyenne !! sa drago a le meme lvl que la mienne !!
Si quelqu'un a des explications je vous remercie beaucoup !!
A voir également:
- Xp dragodinde lvl 100
- Xp dd - Meilleures réponses
- Dofus xp dragodinde lvl 100 - Meilleures réponses
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
19 réponses
Bonsoir,
Le sujet date du 16 Juin, mais je réponds quand même, ça pourrait intéresser du monde.
Il faut savoir que l'xp de la dragodinde dépend du level du cavalier : https://forums.jeuxonline.info/sujet/725659/montures-guide-de-l-eleveur#Calcul%20de%20l%27XP%20gagn%C3%A9e%20par%20une%20dragodinde
Le sujet date du 16 Juin, mais je réponds quand même, ça pourrait intéresser du monde.
Il faut savoir que l'xp de la dragodinde dépend du level du cavalier : https://forums.jeuxonline.info/sujet/725659/montures-guide-de-l-eleveur#Calcul%20de%20l%27XP%20gagn%C3%A9e%20par%20une%20dragodinde
Bandjulie
oui c'est vrai plus nous sommes plus proche du lvl de sa monture plus on xp plus cela explique tout ^^
pouah mais les mecs ! faites un proces a votre prof' d'orthographe !
NeOo, sacri eau lvl 185 sur danathor
NeOo, sacri eau lvl 185 sur danathor
En faite le niveau de la dragodindes de ton frére est plus proche de son niveau alors il xp sa drago plus vite que toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c normal moi aussi kand j été lvl 80 xel full sasa je up dd lvl 100 en un jour mtn me fo 1 semaine pour la up lvl 100 =(
je sais pk t xp pas la meme chose sais ke tu est +gros lvl moi javai ma D au lvl60 je l xp 2000 par cbt sur lile oto la mnt je suis 119 elle xp 500 tu devrai tuer des monstre de ton lvl
Bonjour,
ce n'est peut être pas ca mais c possible qui'l fasse dj blob. voilâ.
Arthur merci enrevoir.
pour question n°1
ce n'est peut être pas ca mais c possible qui'l fasse dj blob. voilâ.
Arthur merci enrevoir.
pour question n°1
Tu sais sa peut s'éxpliker car si il y a des challs truc comme sa OU ta pa forcement des groupe de blops vers le lvl 111 mais 60 oui et je sais pas si tu le sais mais plus ton lvl est proche du groupe de monstres plus t'xp et drop mieu
en espérent davoir donner des asser bonne réponse
voici mes coordonnée de perso: Larc-maudit (Otomaï)
en espérent davoir donner des asser bonne réponse
voici mes coordonnée de perso: Larc-maudit (Otomaï)
Sa doit être ses statistique,j'explique peut-être que la DD de ton frère a plus d'énergie ou moins d'agressivité enfin de mon point de vue.
Désolé si c'est pas pour sa.
Désolé si c'est pas pour sa.
bonjours tout lmonde
je voudrait savoir comment faire xp ma dragodinde rousse (je l'ai mis dans un enclo mais elle mais beaucoup de temps a xp dans cette enclo public ) je voudrai savoir aussi que si je la mais dan un enclo privé esque elle xp mieu
je voudrait savoir comment faire xp ma dragodinde rousse (je l'ai mis dans un enclo mais elle mais beaucoup de temps a xp dans cette enclo public ) je voudrai savoir aussi que si je la mais dan un enclo privé esque elle xp mieu
Enfaite, c'est normal: Tu es lvl 111, lui 60, donc aux blops tu xp beaucoup moins que lui. Il faut faire de gros monstres ou bons Donjjons pour que ta DD xp bien. Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Sacromnix, Eca terre lvl 156: Domen.
Sacromnix, Eca terre lvl 156: Domen.
Le post date d'il y a longtemps, mais comme il arrive dans les premiers sur google, j'imagine qu'il serait pas mal de rattraper des bétises que j'ai lues ...
Dans l'histoire, ce n'est pas parce que ton frere gagnait plus d'expériences de base que toi que sa dragodinde pouvaient mieux pex ( en donjon blop a sagesse égale, c'est archi faux )
Un facteur entrant dans l'xp d'une drago, c'est la différence entre le niveau de la monture et du joueur. Le joueur 111 était plus éloigné de lvl de sa dd que le joueur 60, l'expérience qu'il lui donnait était donc inférieur ( et de loin je crois ^^ )
Dans l'histoire, ce n'est pas parce que ton frere gagnait plus d'expériences de base que toi que sa dragodinde pouvaient mieux pex ( en donjon blop a sagesse égale, c'est archi faux )
Un facteur entrant dans l'xp d'une drago, c'est la différence entre le niveau de la monture et du joueur. Le joueur 111 était plus éloigné de lvl de sa dd que le joueur 60, l'expérience qu'il lui donnait était donc inférieur ( et de loin je crois ^^ )