Probleme pour assassin creed

mike68100 -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
boujour jai un probleme av assassin s creed ken je mai le jeu tou va o ralenti aider moi stp
A voir également:

11 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

a mon avis ton ordi est pas assez puissant

met les options au minimum... quel ordi as tu ???
0
mike68100

mon ordi et aser pusent c n compac et jai tou se ki fo pour le jeu va ke oralenti mai selemen ken je jou car ken je jui o menu c normal
0
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

Il a peut être assez pour le minimum mais il est peut être reglez sur des trop gros détail essye de les baissé surtout la resolution. C'est quoi ta carte graphique ?
0
mike68100

NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

Ta carte graphique est pas assez puissant. Essaye de mettre tout au minimum parce que c'est très juste il faudrait si tu veux bien jouer changer de carte graphique.
0
mike68100

je les dja fai et sa va toujour o ralenti
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

alors changer la cg..
0
mike68100

c koi le cg
0

sorry..

CG = Carte Graphique
0
mike68100

et comen je la change
0

alors il nour faudrait les composants de ton ordi....
pour savoir lesquelles seraient compatibles avec ton ordi...
0