Knoppix problème affichage
NeoWhitePony
-
nac -
nac -
Bonjour,
J'ai installé knoppix sur le HD de mon portable, tout se passe presque bien, sauf que quand l'ordi s'éteint ou tout est brouillé. En fait quand j'essaie de passer en mode console(ctrl+alt+F1) idem tout est brouillé.
Le changement de résolution n'y fait rien, mais peut-être un réglage inhérent à la console, indépendamment du serveur X peut peut-être régler ce problème ?
Que faire ?
D'avance merci
J'ai installé knoppix sur le HD de mon portable, tout se passe presque bien, sauf que quand l'ordi s'éteint ou tout est brouillé. En fait quand j'essaie de passer en mode console(ctrl+alt+F1) idem tout est brouillé.
Le changement de résolution n'y fait rien, mais peut-être un réglage inhérent à la console, indépendamment du serveur X peut peut-être régler ce problème ?
Que faire ?
D'avance merci
A voir également:
- Knoppix problème affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème d'affichage/bugs graphiques sur Chrome sur Android - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Je me permets de relancer deséspérément mon message, car j'ai décidé de passer finalement à mandrake 10.1, et j'ai exactement le même problème je choisis ma résolution à l'installation (en l'occurrence le moniteur flatpanel avec une résolution de 1280x800, celle que j'utilise sous windows) et là ça recommence il me met tout en brouillé, et au lancement l'interface graphique fonctionne bien mais en console c'est brouillé. Ce qui est étrange c'est que les informations systèmes affichées au lancement sont bien affichées, mais au lancement du serveur graphique, le mode console se brouille, et ce quelque soit la résolution choisie.
Personne n'a d'idée ?
Personne n'a d'idée ?