Demande de frequences

bigsounours -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,pouvez vous me dire sur quelle frequence fonctionne les ordinateurs embarqués des gendarmes? merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

Et toi tu vas te calmer avant que je te sorte d'ici avec un coup de pied au cul !

Tu poses une question débile, on te réponds c'est tout !

La réponse est très juste, tu n'as qu'à demander aux gendarmes !

Ca m'énerve les mecs comme toi !
6
dna.factory Messages postés 29386 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

non

(demande aux gendarmes, ça ira plus vite)
5
bigsounours

je demandais juste un renseignement si c'est pour me sortir des anneries pareil tu peut retourner dans ta ferme branler les boucs
0
dna.factory Messages postés 29386 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > bigsounours

tu demandes quelque chose d'illégal (enfin, j'ai pas vérifié, mais c'est probable)
Dans le pire des cas, tu pourrais même etre un flic qui enquete pour trouver une fuite d'information.

Et tu crois vraiment qu'on va te donner l'information comme ça ?
0
Utilisateur anonyme > dna.factory Messages postés 29386 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bien sûr que oui c'est illégal, car sinon tout le monde s'amuserait à brouiller leurs communications pour être tranquille et faire des conneries...

Et moi je vois aussi ça dans le sens où ils sont aussi appelés pour porter assistance à quelqu'un, et donc tu brouilles leur communication, ils n'entendent pas l'appel du PC/Commissariat etc...la victime meurt ou est choqué ou grièvement blessé...Ben voilà tu auras brouillé leurs communications, et t'aura foutu une vie en l'air...

Donc bisounours, réfléchis avant de poser une question, et va voir la Police/Gendarmerie, ça sera plus simple, au lieu de faire le mariole derrière le PC à insulté DNA, et à faire des multis posts pour dire que CCM c'est de la m***, qu'on p*** plus haut que notre c** etc...etc...etc...
0
dna.factory Messages postés 29386 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > Utilisateur anonyme

rien à voir, mais pas mal ton avatar Willou
c'est pour pieger les ptits boulets qui savent pas lire et qui sont super gentil parce qu'ils vont croire que tu es une fille ?
0
Utilisateur anonyme > dna.factory Messages postés 29386 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non c'est ma meilleure amie^^

Rien à voir : ma réponse d'avant ?
0