Vista demare qu'en mode sans échec
adona
-
adona -
adona -
Bonjour,
Je regardais un film quand mon ordi a planté, l'image s'est détérioré et un son de bug qui persistait. Comme rien ne répondait j'ai éteint l'ordi.
Quand j'ai voulu redémarré j'ai choisi le démarrage normale et là, plein de pointillés bleus verticaux sont apparus sur fond noir et l'ordi redémarre en boucle: après les pointillés il revient au choix du démarrage où seul le sans échec fonctionne! Que faire?
Merci d'avance!!!
Je regardais un film quand mon ordi a planté, l'image s'est détérioré et un son de bug qui persistait. Comme rien ne répondait j'ai éteint l'ordi.
Quand j'ai voulu redémarré j'ai choisi le démarrage normale et là, plein de pointillés bleus verticaux sont apparus sur fond noir et l'ordi redémarre en boucle: après les pointillés il revient au choix du démarrage où seul le sans échec fonctionne! Que faire?
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Vista demare qu'en mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
6 réponses
bonjour, merci de répondre!!
Je démarre en mode sans échec ( d'ailleurs c'est sous cette configuration que je suis! ) mais après? comment faire pour démarrer normalement ??
merci beaucoup!
Je démarre en mode sans échec ( d'ailleurs c'est sous cette configuration que je suis! ) mais après? comment faire pour démarrer normalement ??
merci beaucoup!
ben nan il redémarre plus après! enfin juste en mode sans échec! en mode normal ou dernier démarrage réussis connu ça marche pas non plus! ça fait les pointillé et il redémarre en boucle!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question