Pokemon Platine-Sauvegard précédente
Résolu
Teram11
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
Teram11 Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Teram11 Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de charger la sauvegarde précédente. En effet, à cause d'une mal utilisation de l'Action Replay, je me suis planté dans le Monde Distorsion. Je sais, c'est bateau, mais j'y suis arrivé! Merci d'avance.
Je voudrais savoir s'il est possible de charger la sauvegarde précédente. En effet, à cause d'une mal utilisation de l'Action Replay, je me suis planté dans le Monde Distorsion. Je sais, c'est bateau, mais j'y suis arrivé! Merci d'avance.
A voir également:
- Pokemon Platine-Sauvegard précédente
- Pokemon sur telephone - Guide
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Noctali pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Metamorph pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Désolé, mais je ne crois pas que ce soit illégal. Cherches sur Internet, c'est autorisé. Sinon, est ca que tu as une solution à mon problème?
j'ai lu dans un site que c'etait semi-illégal mais sinon je pense que ta sauvegarde est fichue desole
Non tu ne peux pas revenir en arrière quand à l'Action-Replay c'est préférable de l'utiliser au début de la partie comme ça les pertes ne sont pas catastrophiques ou mieux encore, l'utiliser sur une autre cartouche et transférer les pokémons sur l'autre. (En passant j'y joue moi aussi) et je cherche toujours le moyen d'avoir Mew -_-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question