DELPHI

Fermé
didi06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 16 juin 2009 à 15:38
didi06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 19 juin 2009 à 11:33
Bonjour,
j' ai un projet sur le langage DELPHI et j' ai pas d' idees sur ce langage. je veux de l'aide. c' est le projet de fin d'annee et c' est ma premiere annee.le projet c' est de concevoire l' application de jeu de dé.
svp aidez moi le plus vite possible. la duree qu'on nous a donne n'est pas suffisante.
A voir également:

2 réponses

No prob, je t'explique.
DELPHI vient de Delphe ( grèce )
Le centre du monde chez les grecs. On y trouve un temple dédié à Apollon et autrefois la plus importante oracle prononcée par la pythie.

Normalement, avec ca, tu devrais pouvoir t'en sortir.
0
didi06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
19 juin 2009 à 11:33
oui merci Amazonia, comme sa au moins je connais le sens du mot delphi.
mais ce que j aimerais bien savoir c'est comment je commence l'application dans un environnement que j'ignore.
j' ai comme je vous l'avez dit un jeu de dé à concevoire.je veux plus d'aide si c'est possible et svp.

merci infiniment Amazonia pour votre reponse et bonne journee.
0