ARNAQUE

bonjour
je vous deconseille vivement ce site.ce st d gros arnaqueur,meme si certains le conseille moi pas.j'ai ete victime de leur arnaque.j'avais commande des articles ils n m'ont pas envoye les articles exact j'ai retourne juisqu'aujourdhui je n'ai jamais ete rembourse plu de nvlles de leur part.ce st des escrots

7 réponses

1. peu-tu mieux m'expliquer stp ? sa fais 1 ou 2 semaines que je fréquente .....
    merci
    cordialement , Dimitri
    1
    1. Tu déconseille quel site exactement ?
      1
      1. je deconseille SPORT98
        0
      2. je deconseille LE SITE SPORT98;CE ST DE GROS ARNAQUEURS
        0
      3. @NANA05ok nana
        0
    2. oui quel site???
      1
      1. bonjour , bé vous avez rien compris ou quoi ? elle déconseille ce site !!!!!!!!! :comment ca marche !!!
        0
      2. le site SPORT98.com
        0
      3. @NANA05Apparemment le site n'existe plus le propriétaire l'as mis en vente !
        0
      4. SPORT98.com
        0
      5. @Dimitrij vs parle du site SPORT98.mais je viens d'apprendre que le proprio la mis en vente
        0
    3. Ah d'accord !!!

Je ne crois que l'on puisse acheter sur CCM, ce site recommande seulement des produits qui sont vendus sur d'autres site !

Enfin je crois. Je peux me trompez mais je n'ai jamais entendu parler qu'on pouvait acheter sur CCM, il y a seulement un guide d'achat rien de plus !
      0
      1. LE SITE DONC JE PARLE C SPORT98.com
        0
      2. @NANA05oui on a compris nana
        0
    4. mais en tout cas c'est qu'elle dit ..
      0
      1. si tu ne me crois pas pass des commandes et tu verras
        0
    5. Le site n'existe plus le propriétaire l'as mis en vente ! Je le répète au cas ou elle ne l'aurais pas compris ... tu me suit ? mdr
      0
      1. tant mieux s'il n'existe plus.au moins ils arreterons d'anarquer les gens
        0
    6. Oui sur ce mais le topic en résolu ;)
      0