ARNAQUE

NANA05 -  
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je vous deconseille vivement ce site.ce st d gros arnaqueur,meme si certains le conseille moi pas.j'ai ete victime de leur arnaque.j'avais commande des articles ils n m'ont pas envoye les articles exact j'ai retourne juisqu'aujourdhui je n'ai jamais ete rembourse plu de nvlles de leur part.ce st des escrots

7 réponses

Dimitri

peu-tu mieux m'expliquer stp ? sa fais 1 ou 2 semaines que je fréquente .....
merci
cordialement , Dimitri
1
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

Tu déconseille quel site exactement ?
1
NANA05

je deconseille SPORT98
0
NANA05

je deconseille LE SITE SPORT98;CE ST DE GROS ARNAQUEURS
0
laurent55100 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > NANA05

ok nana
0
laurent55100 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui quel site???
1
Dimitri

bonjour , bé vous avez rien compris ou quoi ? elle déconseille ce site !!!!!!!!! :comment ca marche !!!
0
NANA05 > Dimitri

j vs parle du site SPORT98.mais je viens d'apprendre que le proprio la mis en vente
0
NANA05

le site SPORT98.com
0
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467 > NANA05

Apparemment le site n'existe plus le propriétaire l'as mis en vente !
0
NANA05

SPORT98.com
0
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

Ah d'accord !!!

Je ne crois que l'on puisse acheter sur CCM, ce site recommande seulement des produits qui sont vendus sur d'autres site !

Enfin je crois. Je peux me trompez mais je n'ai jamais entendu parler qu'on pouvait acheter sur CCM, il y a seulement un guide d'achat rien de plus !
0
NANA05

LE SITE DONC JE PARLE C SPORT98.com
0
laurent55100 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > NANA05

oui on a compris nana
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dimitri

mais en tout cas c'est qu'elle dit ..
0
NANA05

si tu ne me crois pas pass des commandes et tu verras
0

Le site n'existe plus le propriétaire l'as mis en vente ! Je le répète au cas ou elle ne l'aurais pas compris ... tu me suit ? mdr
0
NANA05

tant mieux s'il n'existe plus.au moins ils arreterons d'anarquer les gens
0

Oui sur ce mais le topic en résolu ;)
0