Probleme avec jdownloader
Résoluhenri -
salut a tous
j'ai un probleme avec ce logiciel "jdownloader" je n'arrive pas a comprendre comment on fait pour qu'il active et desactive la connection sur internet pour telecharger des fichier sans attendre avec des liens rapidshare par exemple.
toujours entre fichier il faut attendre une demi heure environ et d'apres ce que j'ai compris il est possible de ne pas attendre avec une deconection et une reconection automatique.
merci d'avance de votre reponse
- Wait between download reconnect is disabled in plugin settings
- Jdownloader wait between downloads reconnect is disabled in plugin settings - Meilleures réponses
- Jdownloader connection problems - Meilleures réponses
- Jdownloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment télécharger : la solution facile avec JDownloader - Guide
- Jdownloader 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléchargement
- Jdownloader plugin périmé - Forum Windows 10
- JDowloader_Filesonic Erreur plugin (périmé) - Forum Windows
32 réponses
Le problème vise à activer/désactiver la connexion Internet pour éviter l’attente entre les téléchargements sur RapidShare grâce à une reconnexion automatique avec JDownloader.
La solution consiste à configurer la reconnexion dans JDownloader (Méthode de reconnexion: LiveHeader/Curl), puis à créer un script de reconnexion qui réplique les commandes d’accès au routeur et déclenche le redémarrage du modem afin d’enregistrer l’opération et obtenir une nouvelle IP, avec un test via l’option changer ip.
Pour les routeurs TRIO3D/Neuf-SFR, l’adresse est typiquement 192.168.1.1 et l’opération peut nécessiter l’activation d’un mode expert et l’utilisation de la fonction de reboot, éventuellement en mode raw pour capturer le script.
Des difficultés peuvent subsister selon le matériel et le firmware (Alice Box, D-Link, etc.), mais des scripts spécifiques existent (par exemple pour Trio3D) et certains utilisateurs rencontrent des pages localhost ou des blocages nécessitant des ajustements.
Pour moi ayant la sfr box blanche,ça ne marché pas avec firfox ,j'ai
donc changé le navigateur et avec ie (internet explorer) ça a marché direct...
Bon courage à tous!!!
je suis sous
win 7 64 bits ultimate
firefox 6.....
livebox sagem
et apres le reboot de ma live box cela ne fonctionnait toujours pas jusqu'a ce que je ferme completement jdownloader et le reouvre immediatement et la BINGO ca marche (mais c'est pas dit que cela fonctionne pour vous , mais a teste)
enjoy
Ce que vous n'avez pas mis dans le petit tuto (qui par ailleurs m'a bien aidé pour commencer avec ce soft que je connaissais pas bien)
Dans l'onglet CLR script :
Il faut renseigner le login, password et l'IP router
(eh oui ça parait logique après coup, si on ne le renseigne pas JD ne peut pas reconnecter)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmon modem est HUAWEI BM652w avec une connection BLUELINE
j'arrive à la fenetre http://localhost:8972/ mais le mot de passe et le nom d'utilisateur ne fonctionne pas c'est écrit "Login Failed" et dans jdownload "Reconnexion failed". Qu'est ce que je peux faire?
après bien des soucis , j'ai remplacé JDownloader par - DR esc - c'est le même genre de logiciel, mais je n'est plus les coupures de téléchargement..
........ Cdlt.
tu pense que cela peut venir d'internet explorer car je suis avec la version 8?