Probleme avec jdownloader

Résolu
yacovkb Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 henri -
Bonjour,
salut a tous
j'ai un probleme avec ce logiciel "jdownloader" je n'arrive pas a comprendre comment on fait pour qu'il active et desactive la connection sur internet pour telecharger des fichier sans attendre avec des liens rapidshare par exemple.
toujours entre fichier il faut attendre une demi heure environ et d'apres ce que j'ai compris il est possible de ne pas attendre avec une deconection et une reconection automatique.
merci d'avance de votre reponse
A voir également:

32 réponses

spiderfaf boudine

Merci , ce forum m'a était d'une aide précieuse!!!
Pour moi ayant la sfr box blanche,ça ne marché pas avec firfox ,j'ai
donc changé le navigateur et avec ie (internet explorer) ça a marché direct...
Bon courage à tous!!!
0
Michaelslb

Comment tu a fait précisément pck moi aussi j'ai la sfr box Blanche... Merci
0
plow

salut je suis nouveau , et même si la conversation est déjà fini (on ne sait jamais) Quelqu'un pourrait mettre son script sous numericable ? merci
0
courtebotte

bien apres avoir suivi ce petit tuto bien utile (il faut le dire )
je suis sous
win 7 64 bits ultimate
firefox 6.....
livebox sagem
et apres le reboot de ma live box cela ne fonctionnait toujours pas jusqu'a ce que je ferme completement jdownloader et le reouvre immediatement et la BINGO ca marche (mais c'est pas dit que cela fonctionne pour vous , mais a teste)
enjoy
0
xxx_sousou_xxx Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ai bien galéré pour passer le test de reconnexion, maintenant que je l'ai passé avec succès, un petit mot pour ceux qui seraient dans la même m**** que moi

Ce que vous n'avez pas mis dans le petit tuto (qui par ailleurs m'a bien aidé pour commencer avec ce soft que je connaissais pas bien)

Dans l'onglet CLR script :

Il faut renseigner le login, password et l'IP router

(eh oui ça parait logique après coup, si on ne le renseigne pas JD ne peut pas reconnecter)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kalicou

Bonjour comment fait on pour changer de langue ??? surtout moic en anglais et je recise j'ai linux merci bcp !
0
hocinee Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Est ce que une reconnexion est équivalente a un reboot du modem ?
0
hocinee Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Moi j'ai reussi mais est ce que cette manip reboote tout les système téléphone et tv de la livebox ?
0
cidchido

bonjour tout le monde j'ai un probeleme avec jdownloader
mon modem est HUAWEI BM652w avec une connection BLUELINE
j'arrive à la fenetre http://localhost:8972/ mais le mot de passe et le nom d'utilisateur ne fonctionne pas c'est écrit "Login Failed" et dans jdownload "Reconnexion failed". Qu'est ce que je peux faire?
0
Rognard Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour
après bien des soucis , j'ai remplacé JDownloader par - DR esc - c'est le même genre de logiciel, mais je n'est plus les coupures de téléchargement..
........ Cdlt.
0
tholane

super ca marche nikel merci ca gere
0
djon

sympa d'avoir repondu.
tu pense que cela peut venir d'internet explorer car je suis avec la version 8?
-1
indyr

Voici la manip en image pour tous ceux qui ont du mal malgré les excellentes explications de notre ami BibiandCo

http://www.remylink.com/decrypt.php?id=9nient28

Bon rebooting à tous!
-4

Est que la manip reboot les autres systeme de la livebox ex tv et téléphone ?
0

La manip marche la premiere fois mais apres elle marche plus
0
fripon79 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous pouvez être sur que si vous changez d'IP... c'est un coup de bol... ou de malchance selon !
0