JDowloader_Filesonic Erreur plugin (périmé)

kevinlinsus -  
nicobobo Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

après la dernière mise à jour de Jdownloader, tous mes téléchargements sur Filesonic affichent "erreur plugin(périmé)". Certes il est vrai que ça affichait ce message avant mais en cliquant sur "reprendre" le téléchargement continuait comme si de rien n'était. Et, après la dernière mise à jour, le message s'affiche et même en cliquant sur "reprendre" le message demeure.
Vos suggestions sont les bienvenues. Merci d'avance ^_^

5 réponses

Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73
 
Bonjour,
Personnellement j'ai laissé tomber parce que depuis leur mise a jour a la c** ça fais sa et pas avec seulement cet hébergeur... Et quand tu reviens a des versions antérieur ya presque toujours des soucis
Alors j'utilise le gestionnaire de téléchargement "down them all" de Mozilla Firefox ( ça revient au même puisque t'es obliger de mettre le Captcha même pour Jd... ) et ça fonctionne aussi bien. Après ya la solution chercher les même fichier sur des hébergeur comme RS ou MU qui sont en général plus fiable et qui ne demande pas de captcha... ^^
0
kevinlinsus
 
Salut à tous,
il y a eu une nouvelle mise à jour sur Jdownloader qui a résolu ce problème. maintenant tout va pour me mieux.
bonne année à tous et merci pour tout. ^_^
0
Shikkuboy
 
Bonjour,

J'ai le même problème, avec Filesonic j'ai constamment le message "erreur plugin (périmé)"

J'ai vérifié les mises à jour, mais rien, je suis à jour.

Quelqu'un aurait-il une petite solution?
0
kevinlinsus
 
à part attendre les prochaines mises à jour automatiques, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire. J'ai eu le même problème et une vague de mise à jour l'a résolu. Espérons que ce sera le cas pour toi... ^_^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicobobo Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31
 
Je viens d'avoir le même problème et l'ai résolu en passant le logiciel en anglais (paramètres-->interface utilisateur).
Bizarre mais ça marche, en attendant une prochaine mise à jour.
0