JDowloader_Filesonic Erreur plugin (périmé)

Fermé
kevinlinsus - 24 déc. 2011 à 07:50
nicobobo Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2021 - 22 janv. 2012 à 03:46
Bonjour,

après la dernière mise à jour de Jdownloader, tous mes téléchargements sur Filesonic affichent "erreur plugin(périmé)". Certes il est vrai que ça affichait ce message avant mais en cliquant sur "reprendre" le téléchargement continuait comme si de rien n'était. Et, après la dernière mise à jour, le message s'affiche et même en cliquant sur "reprendre" le message demeure.
Vos suggestions sont les bienvenues. Merci d'avance ^_^
A voir également:

5 réponses

Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 72
24 déc. 2011 à 09:02
Bonjour,
Personnellement j'ai laissé tomber parce que depuis leur mise a jour a la c** ça fais sa et pas avec seulement cet hébergeur... Et quand tu reviens a des versions antérieur ya presque toujours des soucis
Alors j'utilise le gestionnaire de téléchargement "down them all" de Mozilla Firefox ( ça revient au même puisque t'es obliger de mettre le Captcha même pour Jd... ) et ça fonctionne aussi bien. Après ya la solution chercher les même fichier sur des hébergeur comme RS ou MU qui sont en général plus fiable et qui ne demande pas de captcha... ^^
0