Probleme Wifi : Intel PRO/Wireless 3945ABG

LeMetabaron -  
 alex -
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un gros probleme : au bout d'un temps variable, je perd ma connexion Wifi via un carte Intel PRO/Wireless 3945ABG Network Connection.

Lorque cela arrive, le bouton Wifi de mon Packard Bell EASYNOTE_MX67-P-007W reste allumé (diode bleue), ma connexion est impossible, le gestionnaire de réseaux de Vista me dit que je suis toujours connecté au réseau mais ne trouve plus d'autre réseaux lorsque je veux en rechercher.

Finalement, Vista m'indique une perte de connexion et il ne trouve ensuite aucun réseau wifi.

Note: aucun problème de configuration de réseau, tout fonctionne bien de ce coté là (Freebox...).

Dans le gestionnaire de périphérique, il est indiqué que tout fonctionne normalement. Cependant, ayant voulu réinstaller les pilotes de ma carte réseau pour résoudre le problème, voila exactement 2h qu'il est entrain de désinstaller le périphérique.

Config:
Carte réseau : Intel PRO/Wireless 3945ABG Network Connection
Portable : Packard Bell EASYNOTE_MX67-P-007W
A voir également:

3 réponses

babach07 Messages postés 139 Statut Membre 3

slt essaie de faire un clique droit sur l'icone de ta connection wifi et dans le menu fair 1click sur reparer et patiente qques instants ensuite réesay de te connecter
0
LeMetabaron

Déjà fait. Merci de ta réponse.

Je mis connais un tout petit peu en info alors je crois avoir exploiter toutes les possibilités que je connaise.

Mais j'ai pu passer à coté de quelque chose.
0
alex

bonjour, j'ai le meme probleme avec mon DELL 630
je dois constammment faire clic droit sur ma connection et faire reparer.
le hic c'est que le probleme de connection revient tout le temps apres 1 heure ou 2.
Je perds ma connection et suis obligé de la reparer constamment.

As tu trouvé une solution?
j'ai re installé les drivers pour la carte wifi mais le pb persiste.

Merci d'avance
0